Je suis rentré, je me sens lasse, inutile, seul Je ne peux m'empêcher de pensé à toi, pourquoi mon coeur ne se tait pas! Ces murmures sont insupportable, ce n'est pas ça, ce n'est pas probable, pourquoi? Cette douleur me brise, me grise, me frise, je t'en prie arrête de battre, tes battement sont comme les cloches d'une église déréglé. J'ai mal, j'essai de pensé à autre choses, mais mes pensées te sont toutes destinée, j'ai redessiné ton image toute la nuit, ma rage me fuit pour faire place à la douleur, pourquoi n'ai je plus ces couleurs qui me rende heureux, je rends les armes qui laisse place à mes larme, cette lame qui transperce mon âme cette douleur est intense. Chuuut mon coeur ne t'en fais pas ça passera, on a l'habitude... Tais toi repose toi, laisse toi mourrir ce soir de cette mélancolie je vais me nourrir. Je t'étouffe, et toi chienne de douleur tu me bouffe... Doucement je vais mettre cette musique Era, Ameno pour prier, prier pour le repos de mon coeur, ce soir ne t'en fais pas je t'immole. Une sonnerie raisonne mon téléphone, un sms, c'est TOI, TOI a qui j'ai pensé toute le nuit, tu m'envois un sms inquiète, car je ne t'ai pas dis que je suis rentré, j'ai le sourire car tu t'inquiète c'est tellement banal mais ça me touche car je n'ai plus cette sensation d'être qu'un fantôme... Mais bonheur éphémère quand tu nous tiens... Rendors toi princesse ce soir j'ai décidé de prendre un train d'enfer destination ma nuit d'ivresse, bouteille de muscat à la main, joint à la bouche, les ténébres m'envahissent... Je suis l'Homme là allongé avec son joint... Cette sensation de défonce, la tête qui tourne c'est dans un dernier tour de manége que Morphée enfin daigne venir me cherché, la détresse cesse... Je ne suis que de passage princesse ne t'inquiéte pas, dans cet aurevoir nos chemins se recroiseront peut être... A toi Marina...