• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'home de ma vi ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion joanna5
  • Date de début Date de début

joanna5

Nouveau poète
Tu es l'homme de ma vie,
A mon gous, tu es parfais.
Mes amies te trouve toute moche, même ton meilleur copin di qe je suis bien la seule fille a te trouver beau,
Mais sa mais complètemen égale.
Tu es comme tu es et c comme sa qe je t'aime,
On me di qe c l'amour qui m'aveugle,
Et qe c psk je t'aime que je te vois beau,
mais c'est totalement faux,
L'amour ne m'aveugle pas,
Pour moi,
Tu es l'homme le plus beau que je connaisse,
Tu es l'homma de ma vie et je t'aime plus que tout.

A la personne que j'aime mes qui ne le sais pas.

Dis lui que tu l'aimes, prends ton destin en main, n'attends pas trop car la vie est courte je sais que tu es encore jeune mais profite de la vie (mais pas trop de bétises quand même!!lol) si tu veux savoir comment j'ai trouvé tous ces beaux mots!! Un jour un beau poète m'a dit il faut que je lise beaucoup pour savoir écrire et pour avoir des idées et des mots étincelant!! Voilà tu sais maintenant!! bisous

merci pour ton commentaire je t ai repondu et moi je te conseille de lui avouer tes sentiment
car si fo apres il sortira avec une otre fille je te conseille:
fait lui unn poeme ou tu lui fai conprendre ke tu tien a lui é ke tu n ose pas le lui dire et ne dis pa ke c toi tu pe marker anonyme ou xx ou une fille ki n ose pa te le dire ou.... i lle devinera bien si tu lui fé des sourire ke tu le regarde tou le temp mé fodra dire ke tu l aime o bou d un moment si il s en rend pa conte!!!!

Ouai je c mes ... se qil ya c qe on est de tre bon ami et jai un peu peur qe sa gache tt :(.
Alor ba jprefaire pa lui dire pluto qe de risker de le perdre et pi en =, il est en 3eme :/ alor ...
Jcroi qe je fai pa lpoi et pi chu pa du jenre jalouse alor si il a une ptite copine et ba tenpi.
En tt ca, merci pour vo com et vo conseille :).
Gro bisouuu (l) !!!

Retour