katyann2005
Maître Poète
Merci à toi pour tes mots qui me touchentTu as adouci et réchauffé l'hiver et la neige avec tes sublimes vers.
Un grand bravo pour cette belle participation.
Gros bisous.
A bientôt de te lire
Gros bisous
Katy-Ann
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi pour tes mots qui me touchentTu as adouci et réchauffé l'hiver et la neige avec tes sublimes vers.
Un grand bravo pour cette belle participation.
Gros bisous.
Bonjour Marie Ange,En lisant ton magnifique poème j'ai vu en images la citation de Baudelaire " ici tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté"....
Une participation oh combien, superbe.
bisous Katy-Ann
Bonjour chère Lys, ton commentaire m'émeut, j'en suis ravie,Que de merveilleuses images, l’œil de la poétesse et celui du peintre réunis...tes écrits sont toujours pleins de délicatesse, tes vers sont lumineux, semblables à des flashs venus d'un monde si poétique qui n'appartient qu'à toi....Gros bisous affectueux...Lys
![]()
Grand merci Bosson, pour tes mots déposés, je suis touchéeWouah...un poème cristallin ;;;un des meilleurs de ton riche répertoire!
Subjugué, gros bisous, amie.
Merci Doremi, pour ton ressenti ainsi que ton passage, je suis touchéeRemarquable écriture... et l'hiver devient si beau.
Chapeau !