• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'histoire la plus réel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion malida
  • Date de début Date de début

malida

Nouveau poète
bleu comme la coulleur de L'OM bleu comme un style un style hor du commun comme SOPRANO mon rappeur préfére el meilleur d etopus et méme petétre le meilleur de tout les homme du millieue rap rnb en france comme a marseille voila unp'tit pomé epour le meilleur tout SOPRANO number one depui c'est début le p'tit du panier cartier nord de marseille lui a grandia vec les face B de 2pac et NTM et Iam comme tout les amrseiller et qui a suivi c'est face B et aussi c'est face A a lui que sa soig noté de SOPRANO ou sz SPY4 DE LA RIME moi je dit quils on els emilleur et que pôur sa personne ne poura me faire gobée autre connerie cars e poéme c'est pas une conenrie c'est juste l'histoire la plus réel du rap français ou méme de france méme si SNOOP DAG ne rap pas mieue que SOPRANO mais en france SOPRANO c'est ce lui qui déchire lactu devent tout les autre rappeur qui ne save méme pas rapper alor chutte SOPRANO c'est choux a la créme donc écoute SOPRA ou SPY4 et ferme ta guelle

Retour