• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'histoire du Prince

hairick29200

Nouveau poète
Tu m’as offert le ciel Et moi mon cœur Tu souffres de fiel Et moi j’attends mon heure Rien ne prédit notre alliance Pourtant je la forge déjà Tu ne veux pas revoir si vite la potence Mais avec moi il n’y a pas de faux pas Tu m’a perdu dans l’espérance Et je t’ai gravé dans un coin de mon cœur Tes non-dits nous destinaient à d’autre danses Et me voici en plein milieu de leurres J’ai accepté toutes tes paroles Frictionner mon cœur En espérant refaire un vol Tout en te laissant ma fleur Tu me manque Je ne t’aime pas Tu me manque Même si je te méprise L’histoire du prince est bien dépassé Je n’aurais pas dû voir trop de Disney L’illusion c’est trop vite ancrée Et mes princes était trop bien dessinés L’histoire du prince est bien dépassé Plus de chevaux ne veulent être associés Mais comment s’aimer sans destriers La nuit, le jour je pense à toi Corrompus ou pas Ma vie ne peut effacer ton poids N’imagine pas Trop jeune, ou trop tôt Un gun tire pourtant le faux Rien ni fait je t ‘aime toujours Le temps pourtant nettoie les jours De trop beaux instants ensemble Empêche le temps de fendre Tes sourires, tes gestes Mon amour L’histoire du prince est bien dépassé Je n’aurais pas du voir trop de Disney L’illusion c’est trop vite ancrée Et mes princes été trop bien dessinés

trés réaliste!!! les princes n'existent pas .........lol
ps tu devrais présenter tes poémes d'une autre façon . ce serai plus facile pour les lires. tu mérites qu'on lise tes jolis poémes.

Retour