Elfique13
Nouveau poète
( Désolé pour les fautes d'orthographes =) )
Née un 16 mai 1992 , un nouvelle être etait née . Sans ce douter de rien , je vivas mon enfance dans un cadre joyeux , et remplie de bonheur , avec mes parents et mes deus frères a mes coté , je ne voyais que le bon coté de la vie . Plein de souvenir , avec plein de rire , et de sourires .
Ma premières rentrée des classe , un moments inoubliable
( quelques année plus tard )
Mes 10 ans alala , tellement heureux ce jours la ^^ , enfin 10ans , 2 numéros youpi
A partir de la ce passe des choses étrange de ma part , comportement violent , plus envie de rien . Le debut de la crise d'ado ?!
C'est ce qu'on a cru jusqu'a mes 16 ans , quand soudain ma copine décéda en novembre cause : suicide , les premères ligne ce traçèrent sur mes bras , la lame devena ma seul amie . Je me renfermé sur moi meme , solitude , dépression commença , Puis ma premières t.s , dans une nuit de novembre , suite a ça , direction hopital , premier psichiatre , me disant que c'etait une depression-anxieuse , a partir de la , je plongea a 16ans , dans l'alcool , la drogue ,et l'auto mutilation ( scarification ) Ma vie devena un enfer . Les t.s s'enchainais , l'hopital devena ma deuxiemes maison .
Jusqu'a ma premiere vrai hospitalisation , qui ma fait arreter les drogues , mais pas l'alcool ni les scarification , je suis sorti au bout de 1mois en croyant être guérie , mais 2semaine après ma sorti , j'ai replongé . Début février l'horreur , je repris encore plus que avant , 3coma ethylique en l'espace de 1 mois , drogue de nouveau , et très forte scarification . Perdu dans ce monde , je ne voyais plus l'utilité de vivre , alors je repris mes T.S , pris par le desespoir tout le monde fondé en larmes a chaques actes .quelques moi passèrent , jusqu'a quand arriva l'été . Miracle debut juin plus rien , plus d'alcool , plus de drogue , plus de scarification , sans doute parce que la saion de la plage allé arriver et pris par la honte j'ai reussi a tout arreter , j'allez beaucoup mieux .
Jusqu'a septembre ou là , une nouvelle mort surgit , des ami a mon frere ce sont tuer et bléssé gravement , moi les conaissant bien , cela ma toucher et le mois de novembre aprocha , mon moral devenait fragile . je replongea que dans les scarification , suite a sa , nouvelle hospitalisation , ou on me dit vous avez une phobie social , et sans doute des trouble bipolaires . Troubler par cette nouvelles , mon moral chuta encore plus et de la 1mois et 1semaine d'hispitalisation suivie .
Jusqu'a ma sortie , ou mon moral etait haut , et un nouveau traitement avez etait mis en place , mais malgrès sa aujourd'hui je me scarifie toujours autant , et mon moral ne fait que monté et descendre
.