• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'histoire de ma vie .

Elfique13

Nouveau poète

( Désolé pour les fautes d'orthographes =) )
Née un 16 mai 1992 , un nouvelle être etait née . Sans ce douter de rien , je vivas mon enfance dans un cadre joyeux , et remplie de bonheur , avec mes parents et mes deus frères a mes coté , je ne voyais que le bon coté de la vie . Plein de souvenir , avec plein de rire , et de sourires .
Ma premières rentrée des classe , un moments inoubliable :) , quelques pleures , pour faire passer l'angoisse , et la peur . Boule au ventre , main tremblante , je rentra en classe , regardant autour de moi , je voyais que j'etait pas le seul a pleuré .
( quelques année plus tard )
Mes 10 ans alala , tellement heureux ce jours la ^^ , enfin 10ans , 2 numéros youpi :p , je me rapelle encore de mes cadeaux , et de ma fete d'anniversaire =) . quelques année plus tard , l'année de mes 12 ans , bouleversement , demenagement a l'autre bout de la france , a marseille precisément , a partir de ce moments , ma vie a changé .
A partir de la ce passe des choses étrange de ma part , comportement violent , plus envie de rien . Le debut de la crise d'ado ?!
C'est ce qu'on a cru jusqu'a mes 16 ans , quand soudain ma copine décéda en novembre cause : suicide , les premères ligne ce traçèrent sur mes bras , la lame devena ma seul amie . Je me renfermé sur moi meme , solitude , dépression commença , Puis ma premières t.s , dans une nuit de novembre , suite a ça , direction hopital , premier psichiatre , me disant que c'etait une depression-anxieuse , a partir de la , je plongea a 16ans , dans l'alcool , la drogue ,et l'auto mutilation ( scarification ) Ma vie devena un enfer . Les t.s s'enchainais , l'hopital devena ma deuxiemes maison .
Jusqu'a ma premiere vrai hospitalisation , qui ma fait arreter les drogues , mais pas l'alcool ni les scarification , je suis sorti au bout de 1mois en croyant être guérie , mais 2semaine après ma sorti , j'ai replongé . Début février l'horreur , je repris encore plus que avant , 3coma ethylique en l'espace de 1 mois , drogue de nouveau , et très forte scarification . Perdu dans ce monde , je ne voyais plus l'utilité de vivre , alors je repris mes T.S , pris par le desespoir tout le monde fondé en larmes a chaques actes .quelques moi passèrent , jusqu'a quand arriva l'été . Miracle debut juin plus rien , plus d'alcool , plus de drogue , plus de scarification , sans doute parce que la saion de la plage allé arriver et pris par la honte j'ai reussi a tout arreter , j'allez beaucoup mieux .
Jusqu'a septembre ou là , une nouvelle mort surgit , des ami a mon frere ce sont tuer et bléssé gravement , moi les conaissant bien , cela ma toucher et le mois de novembre aprocha , mon moral devenait fragile . je replongea que dans les scarification , suite a sa , nouvelle hospitalisation , ou on me dit vous avez une phobie social , et sans doute des trouble bipolaires . Troubler par cette nouvelles , mon moral chuta encore plus et de la 1mois et 1semaine d'hispitalisation suivie .

Jusqu'a ma sortie , ou mon moral etait haut , et un nouveau traitement avez etait mis en place , mais malgrès sa aujourd'hui je me scarifie toujours autant , et mon moral ne fait que monté et descendre

.

Un très beau témoignage qui a demandé du courage pour l'écrire !!!
Je te souhaite de trouver très vite la paix, sincèrement !
En tout cas, ton écrit restera dans ma mémoire pour un long, long moment ....
Très bouleversant ! Garde confiance en toi !!!! C'est tout ce que je peux te dire ... Ange Gabriel

il te faut quelquun ki te fasse comprendre ke tu merite de vivre une belle vie ! souri ! la vie a d bn coté ! regarde o dela d aparence !

Retour