• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'heure tourne... et je pense ^^

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeline
  • Date de début Date de début

Maeline

Nouveau poète
L'heure tourne,
Et je pense,
A mon homme,
Que j'aime,
Et qui m'attend,
Je pense,
A tout ce qu'il a fait de moi,
Une femme épanouie,
Et heureuse,
Moi qui avant n'y croyais plus.
 
Comme City...Que du Bonheur !..sourire et paix d'amour...
 
Comme Regalline...Que le Bonheur qui vous unit aujourd'hui dure toute la vie !
Merci pour ton commentaire sage et pour ton passage sur ma page.
Mes Amitiés Ratkom
 
Retour
Haut