• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'heure s'approche de prendre le large

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion erable
  • Date de début Date de début

erable

Nouveau poète
l'heure s'approche de prendre le large pres de l'ocean a la fois le coeur lourd et leger pour avancer dans ses projets partir ne pas se retourner avec le coeur loin de tout ses souvenirs dans cette ville enfin le temps est venu de plier bagages pour un univers inconnu de ma bretagne qui s'annonce radieuse. heureuse et a la fois triste réaliste et ordonné je vais bientot tout quitter. enfin decouvrir de somptueux paysages enbn terre d'amoriques au maison granites anciennes de caractère et prosperité du monde ephemère changer d'air. le temps est venu a grand pas de poser mes valises en terre sainte avec des bretons et de s'acclimater pour vivre en paix en silence pourvu que j'avance cette terre bretonne encore m'ouvrira bientot ses bras l'ocean sera la et dire que l'enfant revivra comme il le demande depuis toujours a ses reves a ses humeurs pourvu qu'il se sente bien la bas c'est deja pour moi son bonheur avant le miens. une ecole des nouveau amis la bretagne c'est deja chez lui en toute quietudes et harmonie pour redemmarer une nouvelles vie

j'aime beaucoup ton poème et ton style d'écriture!!!

là, on sera c'est certainement la terre, on emporte avec nous nos souvenirs, nos amours et regrets... le temps les aléas et hasard, feront en somme de nous croiser avec des gens et passions, qui nous feront de nouveau prendre pied, et se sentir enfin l'un des leurs, cette acceptation...cette satisfaction , mes amitiés et bonne chance.

très beau !
des interrogations de vie qu'interpelle tout changement.....
l'essentiel construire pour lui le nid kil reconnaitra toujours comme étant sien et primordial.....

Ecrit émouvant et ....stimulant !(sourires)

C'est vrai ma chérie que tu as toujours fait tous ce qu'il y a de mieux pour augustin et aussi pour toi même, mais il faut que tu saches que si tu viens plus sur créa tu nous manqueras beaucoup !
Grosses bises à vous deux soyez heureux !

Retour