LiiLy27 Nouveau poète 24 Aout 2008 #1 L'harmonie la plus douce, Est le son de la voix, De celui que l'on aime
ibro Nouveau poète 25 Aout 2008 #2 çà dit tout ; j'en manque les mots pour exprimer ma joie de lire ce poeme. bisou à toi. Comment faire pour être ami avec toi?
çà dit tout ; j'en manque les mots pour exprimer ma joie de lire ce poeme. bisou à toi. Comment faire pour être ami avec toi?