• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

leve toi

shalimar70

Nouveau poète
Leve toi , leve toi comme le soleil tout c'est matin rayonant de chaleur degagant cette energie comme un emant il t'apel comme un berceau il t'endort ...puis te donne envie d'avancer suis les rayon il te guideron vers cette terre vers tes ange dechu tu voit se ne sont pas les aile qui font l'ange mais le mal qui font tes demon je serait ton guide dans les rempard de la vie tel une ombre je suiverai tes decombre pour en faire ta forteresse deriere les mur que la vie te dresse je suiverait tes fait et geste comme un riviere suis sont lie ... je secherer tes larme comme une goute d'eau essuis des trace ... je te ferait sourire de tel sorte que tes pomete se perte sur tes joue et je t'aimerais comme la terre aime son soleil j'aimerait que tu tienne a moi comme un pape tien a sa foie comme mon corp tient a ma tete comme un comete se deteriorant en arivant dans cette terre je me dégraderait en gardant ton sourire et tes yeux comme seule enjeux....$ha£i

Retour