• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion guy2
  • Date de début Date de début

guy2

Nouveau poète
lettre reçue ?.............
IL y a lontemp,l'histoire commence lorsque qu'un homme punit sa fille de 5 ans parsquelle à perdu un petit objet
de precieu à ces yeux.A l'epoque il n'avait pas beaucoup d'argent.Cétait j'ustement noél,et le l'endemain,l'enfant porta un cadeau à son pere avec ces mots "Ceci est pour toi"
Le pere fut d'abord tres gene, mais ensuite il se fàcha, lorsqu'il vit que le paquet etait vide.Il s'exprima avec un ton tres sévére
Ne sais tu pas que si l"on fait un cadeau on met quelque chose à l'interieur"
La petite fille baissa la tete, les yeux remplis de larmes et dit "Il y a quelque chose dans le paquet "il est rempli de mes baisers, pour toi !........
Le pere se sentit honteux, et se mit à genoux .....embrassa tendrement son enfant et lui demanda pardon.
depuis le pere garda toujous le paquet à cote de son lit et chaque fois qu'il n'allait pas tres bien, ou qu'il avait besoin de courage il ouvrait le paquet et en retirait un baiser
Chaqu'un d'entre nous possede un paquet rempli d'amour de ses enfants , ses amis , ses parents........
Il n'y a rien de plus important que l'on puisse posseder!

Tu as maintenant deux possibilites, ignorrer cette lettre..........., ou la transmettre parce quelle t'as touchee
Comme tu peus le constater j'ai choisi la deusieme solution ........
A tous les amis

Les enfants... Ils nous donnent des leçons...
Nous passons pour de grands ignorants

c'a ma bcp touché eh oui les enfants se sont notre éspoir dans cette vie et un bisou chaque jour ca donne envie de se battre afin de realiser nos reve bravo bravo et bravo+1vote

Retour