• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre

ilovemyangel

Nouveau poète
Je voudrais sincèrement Te dire "Je t'aime" plus souvent Mais je pense que tu comprends Que mon cœur est mourant... Il a peur d'aimer à nouveau De revivre l'éternel couteau Qui l'empêche de s'envoler comme un oiseau. Il désire juste un temps de repos... Mes yeux saignent d'avoir trop pleurer, Je veux juste, un instant, m'évader; Remettre de l'ordre dans mes pensées; Arrêter de, sans arrêt, tout ressasser... J'aurai certainement besoin de millier d'heures Car je ne peux rester enfermer dans le malheur. Je veux connaître une fois le bonheur, Celui qui guérira mon cœur... Il est certainement en toi, Cet amour qui me permettra de me sentir moi, Je ne peux l'affirmer toutefois, De peur de retomber dans le désarroi... Je souhaite créer une relation, Pas uniquement de la passion. Ainsi je me sortirai de cette confusion Qui me fait vivre dans une prison. J'ai besoin d'un peu de patience De ta part, juste un peu de silence... Je veux retrouver l'innocence Juste avoir une seconde chance... J'ai peut-être fait des fautes. Souvenirs, je sursaute. Je ne veux plus, je saute Mais la falaise n'est pas assez haute... Je crains que mon amour Ne puisse éclater au grand jour Il reste obstinément sourd À tes appels au secours... Un autre visage m'interpelle Il m'entraîne, m'appelle Il me fait pousser des ailes, Je crains t'être infidèle... J'estime que notre histoire N'est plus celle d'un soir Et que je me suis faite avoir Par l'idée d'une échappatoire... Je suis vraiment désolée... J'aurais voulu un futur enlacé Pourtant je ne peux nier Ne pas parvenir à t'aimer... J'ai besoin d'une pause... Pas d'une vie en rose Que je m'impose... Je veux écrire ma prose... Une prose dont tu ne fais pas partie, Une prose dans laquelle je suis... J'ai besoin de vivre ma vie, Une vie sans aucun dépit...

Retour