• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre qui vous ais adressé,Oui à vous tous...

Douce150

Nouveau poète
Cher poètes,créateurs et créatrices.
Je m'adresse à vous,sans rimes n'y vers,tout simplement pour vous ouvrir mon coeur en toute sincérité.Je ne vous connait pas tous,mais j'aurais aimée connaitre personnellement chacun de vous,être votre amie ou celle qui est présente pour vous écouter.
Malheureusement il m'ai impossible de tous vous connaitre,mais pas impossible de tous vous aimez!Vous vous demandez certainement pourquoi je vous écrit,ou vous devez penser que je suis folle mais croyez moi je ne le suis pas,c'est que pour la première de ma vie,j'ai découvert une place ou tout le monde ce respecte et est égaut,sans préjuger,un endroit ou j'ai ma place,ou je me sent bien.Je n'ai été rejeter par personne au contraire vous m'avez toute et tous accepté et pour certain même laisser quelques commentaires très encouragent.
Je tenais absolument à tous vous remercier,oui toi je te remercie,tout simplement de prendre le temps de me lire ou même juste de visiter mon profil.Je sent que j'ai enfin trouvée ma place,oui parmis vous,cela peut parraitre complètement désaxée et sans aucune logique,mais pour moi il est important que vous sachiez que qui vous soyez,peut importe l'âge,la race ou la place d'ou vous venez,je vous aimes tous autant que vous êtes et que jamais je n'aurai de préjuger ou autre pensée dégradente envers qui que ce sois.
Voilà,je vous ai ouvert mon coeur et partager mes sentiments,sincèrement et du plus profonds de mon coeur je vous dit merci!

Ps:je ne suis pas folle,je suis très saine d'esprit :D

Une jolie lettre qui ne peut laisser indifférent
Bises et bonne continuation

Jolie poème Sally je l'adore et de plus pour monté que je l'aime vraiment je vais voter

C'est vraiment une très belle lettre. On voit bien que tu es quelqu'un d'authentique et d'unique, tes autres poèmes le prouvent aussi même si je n'ai pas laissé de commentaires. Continue d'écrire et d'exprimer ici ton ressenti. Tu trouveras dans ce site des gens aussi d'autres pays qui partagent les mêmes passions et les mêmes aventures que toi dans leur vie et dans leurs écrits. Je te souhaite une longue vie poétique et une belle vie personnelle avec tes amis, amies et amoureux ! ;-)

Pierrot !

Très belle lettre, je te remercie, moi aussi j'aime lire les poèmes et je suis touchée de ce que tu as écris. Ce site est très bien pour exprimer ses sentiments et moi aussi je me suis fait des ami(e). Il faut continuer d'écrire ça fait du bien et on peut rêver et se laisser emporter par la poésie. Je t'embrasse et te souhaite une bonne continuation pour tes poèmes.

Quel coeur...
Quel profondeur d'âme...
Quel âme bienveillante...

JE te remercie beaucoup pour cet écrit...qui nous aura tous touchés...
C'est rare quelqu'un comme toi...alors je profite de ta présence pour trouver un peu de réconfort dans tes mots...

Ton coeur de loup

bj Sally. je viens de lire ta lettre et tu sais moi aussi j'aimerais bien connaitre quelques personnes de ce site, où je me sens vraiment bien. je ne peut que t'encourager à continuer d'écrire des poèmes de toutes sortes. ta lettre m'a émue et c'est pour ça que je vais voter. gros bisoux et au plaisir de te lire

Retour