• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre qui ne sera jamais lu de toi

rosepineuse

Nouveau poète

tu m as bloqué alors peu importe ce que j écris tu ne le liras jamais. les jours passent, les semaines les mois maintenant et je suis sans toi toujours sans toi oui bien sur pour toi c'est logique puisque ce n'est pas moi la bonne. le temps devrait jouer pour moi je devrais commencer à m en remettre ou du moins ne plus attendre ne plus espérer et pourtant... plus le temps passe plus je t ai dans le tête dans le cœur et plus je me dis qu’il ne peut en être autrement tu vas revenir. Je t aime oh oui toujours aussi fort toujours aussi passionnément rien en moi à bougé absolument rien… si ce n’ai la douleur de plus t avoir à mes cotés la douleur de ce souvenir quand tu m’as quitté la douleur du faite que tu nous a abandonné toi qui avais si peur que ce soit l inverse… la vie est bizarrement foutu et bien salope je trouve. Mais tout ceci a un sens bien évidement, il n’y a pas de hasard. Je me souviens de ce que tu avais écris au temps de l amour, de ton amour pour moi… tu te souviens du titre que tu avais mis? C’était « la femme que j’aime » . Oh ne va pas t imaginer que je me torture à relire tes lettres, tes mots posés un peu partout dans l appart. Non mais c’est vrai qu’il m arrive de tombé sur ton fameux mail où tu me disais que ma curiosité allais être enfin satisfaite car tu m’envoyais un des écris que tu avais fait sur moi… ce fameux texte. Je me demande si tu t en souviens, si parfois le manques de moi te terrasse au point de te demander si tu as prise la bonne décision non bien sur! Tu serais là sinon à essayer de me retrouver, de nous retrouver. J’ai envie de finir cet écris de la même manière que tu le faisais…voila je vais mettre le point final et elle me manque déjà elle me manque…si proche et si lointaine à la fois.

pardonner ce moment de non poésie...juste pour exterioriser...pour rester moi...pour me sauver

Salut Marie, j'ai lus se texte qui n'est pas une poésie mais je me suis laissé entainer dans cette histoire que je trouve mais alors vraiment triste, je te souhaite courage et çi tu as besoin de discuter je suis là, +1, amitié.......

je trouve ce texte super evideament ce nest pas un poeme masi un resentiment damour rejeter je comprend se que tu doit vivre je vie exatement la meme chose en ce moment mais si tu a besoin de reconfort tu a juste a venir et laisser des tit message ma leur repond avec valeur et brio +10000000000amitier jadore se texte il et bien dit serieux

tu as bien fait d exorcicer tes maux par tes mots, ils te viennent du coeur et tu en avais besoin, ton coeur souffre et c normal apres ce chagrin, ce questionnement du pourqoi et comment se peut il que...? je connais cela, et je souhaite que tu trouves la lumière bientot , tu as un grand coeur sincere , cela se sent a bientot de te lire dans un epanouissement total d émotions positives courage ma cherie , c dur mais tu arrivera bises

ne tkt pas marie ça valait aller même si pour l'instant c insupportable, je te promets que bientôt tu auras moins mal grobisous ma belle

c'est d''une "verité" inouie, c'est ce que nous ressentons tous à ce moment , dans ce douloureux moment là, où notre amour est encore tellement fort et que l'on ne comprend pas comment l'autre qui nous aimait tant , ne nous aime plus.
superbe
j'adore et j'espere que tu gueriras vite.
bisous
isa

Coucou Marie j'éspère de tout mon coeur que tu t'en remette c'est pas évident
Mais tu retrouveras l'amour j'en suis convaincu ne baise pas les bras si tu veut disscuter tu peux compter sur moi gros bisous

Retour