J'ai appris aujourd'hui que tu ne me mentais pas, que ce n'étais pas une blague et que tu avais bel et bien quelqu'un dans ta vie. Je ne sais pas et plus comment réagir. Je te souhaite plein de bonheur avec elle. Je te souhaite une vie heureuse, épanouie, d'amour et pleine de surprises ! Je suis très heureuse pour toi ! Bonne continuation ! Et puis merde ! Pourquoi je n'écrirai pas pour une fois ce que je pense réellement ? Après tout, tu t'en fou de moi et tu ne me liras sans doute jamais. Comment te dire que tu as été mon premier amour ? Que je t'ai aime de toutes mes tripes sans même savoir pourquoi jusqu'à en souffrir ? Comment te dire que tu es et resteras la première personne a qui je pense et penserai en me levant et me couchant ? Comment te dire que dans les moments difficiles c'est a toi seul que je pense et seulement toi ? Comment te dire que le temps ne calme pas ma douleur ? Les mois, les jours, les heures défilent et rien n'y fait... Comment te dire que je passe toutes mes nuits a évacuer ce que je tente de refouler la journée ? Comment te dire que je ne cesse d'espérer, de me faire des films et de t'espionner ? Comment te dire qu'aucun autre Homme n'arrive a ton niveau et me fait t'oublier ? Comment te dire que je n'abandonnerai jamais de t'aimer quitte a en souffrir ? Comment te dire que j'aime souffrir juste pour penser et garder un contact avec toi ? Souffrir est le seul souvenir puissant qu'il me reste, le seul lien entre toi et moi ? Comment te dire que tu me manques a en crever, que tu étais la seule personne qui me rendait heureuse ? Comment te dire que je passe mon temps a pleurer, vider mon corps de ses moindres gouttelettes d'eau ? Comment te dire tu étais mon autre moi, que nous formions une symbiose parfaite, que tu m'as appris tellement de choses que j'ai besoin de toi dans ma vie ? Comment te dire que je me sens faible, que mon coeur est triste, abattue, déchirée, brisée et arrachée ? Comment te dire que j'essaye par dessus tout de supporter mais que s'en ai trop avec ma maladie et mes problèmes ? Comment te dire que je craque, j'ai tout essayé rien n'y fait pas le même temps ? Comment te dire que ce n'est pas une simple histoire et chagrin d'amour ? Comment te dire que même marié je penserai à toi pour toujours ? Comment te dire que tu as ici la femme qui ferait n'importe quoi pour toi, qui t'aime plus qu'aucune autre le ferait ? Mais ça tu t'en fou sans doute ... Comment te dire que je ne cesserai de prier Dieu juste pour être réunie ici bas ou dans l'haut delà ? Dis moi comment te dire tout ça pour que tu reviennes et ne me quitte plus jamais ? Je t'en supplie dis moi comment t'avouer tout ça de manière a ce que ça te touche, ça te blesse et éveille en toi un amour fou a mon égard ? 03h42 11/07 T... <3