• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre que j’ai inventé sans aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elogirl
  • Date de début Date de début

elogirl

Nouveau poète
À celui que j’aime tant, Encore une lettre que je t’écris pour te dire « je t’aime ». Aujourd’hui et comme tous les jours, la journée s’est très mal passé car tu ne m’adresses pas la parole et tu ne me vois même pas. J’ai essayé de te parler mais impossible, je suis bien trop timide. J’ai su que tu prenais des cours de soutien et j’ai voulu y participer. Comme le proviseur m’a choisi pour surveiller les cours de soutien, je n’ai pas pu te parler car le règlement l’interdit. Tu m’as juste adressé la parole afin que je puisse t’aider, à ce moment j’ai senti battre mon cœur très fort. Si tu savais comme je t’aime. Je rêve de toi jour et nuit. J’ai souffert énormément, j’ai pleuré et espéré tous les soirs que tu me dises juste bonjour. Même que j’endors plus la nuit. Ton sourire me hante, j’entends sans cesse ta voix, je rêve d’être dans tes bras. Je pense que la meilleure idée est de te faire parvenir toutes ces lettres écrites depuis trois ans mais je n’ai jamais eu le courage de t’envoyer. Même si ta réponse est négative, j’aurais au moins essayé. En tout cas, tu es et tu seras toujours dans mon cœur car j’ai trouvé l’amour même s’il n’est sans doute pas réciproque. En espérant que cette lettre, ainsi que toutes les autres, te fasse comprendre mon amour pour toi et que tu ne me fasses pas trop souffrir. Ta voisine qui t’aime.

Retour