• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre que j’ai inventé sans aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elogirl
  • Date de début Date de début

elogirl

Nouveau poète
Ma chérie, mon amour, Je t’écris car j’ai quelque chose que je n’arrive pas à te dire. Lorsque je vois ce beau visage d’ange qui me sourit, les mots ne viennent plus. En fait, je suis désolé de te dire que j’ai décidé que notre histoire finisse aujourd’hui après cinq ans. Comme tu le sais, je suis malade depuis trois ans. Surtout je ne veux pas que tu viennes me rejoindre, je sois très loin de toi. Je ne préfère pas ça serait trop dur de te quitter. Surtout je ne veux qu’aucune larme coule sur ton beau visage. Si c’est déjà fait, je le regrette même quand je suis loin avec toi, j’arrive encore à te rendre malheureuse. Je te quitte parce que tu es une fille géniale mais moi malheureusement je ne t’apporte que du malheur, de la tristesse, de l’inquiétude et d’autres mauvaises choses encore. Je t’aime de tout mon cœur, c’est pour ça que j’ai décidé de partir afin que tu puisses retrouver le bonheur et le sourire sur ton doux visage. Une fois, tu m’as dis que si je partais, tu ne serais plus rien. Que j’étais un ange qui vivait pour apporter du bonheur. Moi, tu me l’as apporté pendant cinq ans et tu l’apporteras et encore à quelqu’un d’autre. Je te demande juste une chose, oublie moi et sois heureuse avec un autre, ce sera mieux pour toi. Mon amour, Qui durera toujours. Mon cœur, Te perdre augmente mes pleurs. Mon bébé, Je ne t’oublierai jamais. Ma chérie, Mon amour pour toi n’est pas un oubli. Ma petite femme, Quand je te voyais mon cœur battait des flammes.

Retour