• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre Pour Toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lea91
  • Date de début Date de début

Lea91

Nouveau poète
Lettre pour toi *.*.*.*.* .

Fallait que je te dise à quel point je t'aime, tu as transformé ma vie et maintenant j'ai trop de mal à vivre sans toi, même si je suis forcé de l'accepter, c'est comme ça, tu n'es plus là pour moi.
Tu as ta vie et j'ai la mienne, j'aurai préférai qu'on puisse partager notre vie à deux.
Qu'on partage encore pleins de moment comme a l'époque où on était 3, Toi, Moi & Nos 2 coeurs fusioné, les premiers mois avant que tout ne change.
J'avais trop de sentiments, vraiment trop. Qu'est-ce qui m'a pris ? Pourquoi j'ai agie ainsi ? Que met-il passé par la tête ? Que vais-je devenir ? Il faut que tu me reviennes immédiatement avant qu'il ne soit trop tard.
Ne m'en veux pas, pardonnes moi, oublis tout ça, je t'en supplie efface toutes ces erreurs et rejoins moi.
Tu as fais de moi la Femme la plus heureuse pendant des mois, et maintenant tu fais de moi la plus malheureuse.

On me dit que ce n'est pas vrai, que tu n'es pas parfait, je sais que c'est faut car pour moi tu es le meilleur de tous, on dit que l'esprit ne voit que ce que le cœur veut nous montrer, peut être que cette phrase est vrai mais alors dans mon esprit tu resteras à jamais un ange qui a perdu ses ailes en tombant du ciel.
J'ai jamais aimé plus que je ne t'ai aimé, mais je n'ai pas sue te conservé dans mon cœur, c'est comme une plante quand on arrête de l'arroser elle ce met a faner, toi ton cœur a commencer à sécher, pourtant mes larmes ont couler j'ai voulu te récupérai, chaque jour je pleurais j'ai essayer de te faire revenir je pensais trop à toi j'ai voulut quitter ce cauchemar et j'ai fini par me rendre à l'évidence tout était bien réel et je ne pouvais plus rien changer, plus me blottir une dernière fois contre ton torse, plus me réchauffer entre tes bras, plus tenir ta main que j'aimais serrer, plus avoir un de tes tendres baiser... Mais surtout... Plus être dans ton cœur dans lequel je me sentais aimé.

Je ne peux pas ne pas penser à Toi.
Je sais qu'au fond de moi je ne pourrais pas en aimer un autre autant que je t'aime, alors reviens moi !
Je veux te retrouver, retrouver ce merveilleux passer, mon ancien conte de Fée.

I Love You !

07-12-2008 / 24-05-2009
Jeux Thème.

Léa.

Retour