• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre pour toi

JeffXtream

Nouveau poète
Beaucoup de choses entre nous, des souvenirs, de délirs. Une déchirure en peut de temps. Une amitié profonde comme le néant.
Aujourd'hui, je voudrais te dire combien je tenais à toi. Comme souvent je te le disait, tu es une fille qui a vécu plein d'épreuves. Tout comme moi. La famille, les frères les soeurs, les soucis.
Même si on c'était promi que jamais rien de réussirais à briser cette amitié, on a perdu contre l'imprévu.
Pour moi, tu étais mon beaucoup, "mon centre". Il a fallu que je me batte pour toi. Tellement de prises de tête, pour si peut.
Je résumerais ça en un grand manque de "vrais" discussions entre nous.
Maintenant, sa va faire environ 6 mois qu'on ne se parle plus. C'est un choix que j'ai fais du jour au lendemain, pour ton bien.
Une certaine jalousie est venue me hanter. Incontrolable, qui malgrès tout a réussi à détruire cette relation amicale entre toi et moi.
Biensur, je le regrette énormément, je l'ai pas vincue.
Je peux être fort pour beaucoup, maispas pour ça. On s'est fais du mal, peut être inconsiament. Je t'ai surment dis ou écrit des paroles qui-t-ont bléssées, je sais.
Mon but quand on s'est connu, n'était pas de te "déscendre". J'avais besoin de toi. Tu étais la seule avec qui je me sentais bien.
Tu m'apportais tout, le sourir, la joie, l'envie d'être l'à.
Si aujourd'hui, on en est arrivé ici, c'est à cose de moi. Je voulais te laisser libre que tu n'aies plus à mes supporter.
Sa ne peut que nous faire du bien. Pas un jour, une minute, une seconde sans que je pense au passé, à notre passé. Un jour peut être on se reparlera, aucune idée.
Sache que j'ai appris et compris énormément de toi.
[...] Bonne continuation dans ta vie...

tres touchant.j"espere que tu retrouveras ton amie et son amitié au meme temps

j'ai eue la meme epreuve a traverser et je suis finalement retourner la voir afin de tout mettre au clair essai de lui parler et de resoudre se probleme qui vous separe. courage

tré tré touchant .gspr ke sa sqera po le cas pour moi lol ben je te souhaite bn couraje.et la meilleure sollution de reglé sa c dallé ché elle et de texpliké sur se blem .que dieux mete vootre amitié au claire bis bn couraje ciao

Retour