Polymnie2
Maître Poète
Qu'Allah te vienne en aide ma chère Poly
Gros bisous
Nacy
Grand merci Nacy pour ton aide précieuse,
Bises Poly
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'Allah te vienne en aide ma chère Poly
Gros bisous
Nacy
Bon arrêtez avec Allah et tout le reste!
Jeanne-Marie il serait temps que tu consultes et très sérieusement, la dernière communication téléphonique tu es devenue tellement célèbre que les médias s’arrachent tes interviews faut peut-être aller voir la police ils vont vite te recadrer et te débarrasser de ces gêneuses ...je pense très serieusement que tu devrais quitter le site le temps tout au moins de régler tes affaires avec la police...les gens célèbres comme toi ça leur monte vite au ciboulot alors la police pourra vraiment t’aider !!!
Bises bon Noël
Amicalement Raymond
Bonjour RaymondBon arrêtez avec Allah et tout le reste!
Jeanne-Marie il serait temps que tu consultes et très sérieusement, la dernière communication téléphonique tu es devenue tellement célèbre que les médias s’arrachent tes interviews faut peut-être aller voir la police ils vont vite te recadrer et te débarrasser de ces gêneuses ...je pense très serieusement que tu devrais quitter le site le temps tout au moins de régler tes affaires avec la police...les gens célèbres comme toi ça leur monte vite au ciboulot alors la police pourra vraiment t’aider !!!
Bises bon Noël
Amicalement Raymond
Bonjour Nacy,
Quand la souffrance se pose je la dit avec mon cœur sans besoin de me tourner vers les saints des saints .
Bonne journée également
Amicalement Raymond
Bat toi, Polumnie2, débarrasse de cette personne nuisible.
Bises de soutient.