• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LETTRE OUVERTE A CE LUI QUI M'A DELAISSEE

zoubidouad

Nouveau poète
Quand j'ai appris que tu as épousé une autre femme, j'ai crus que le monde se détruisait sous mes pieds, j'ai subi un grand choc, dieu seul sait combien de fois j'ai pleuré en cachette pour essayer d'éviter les regards et le pourquoi des autres, ceux que j'ai défiés lorsque je t'ai choisi comme mari. Comment pourrai-je imaginer qu'après une si longue heureuse vie conjugale tu t'es jeté dans les bras d'une autre femme? Comment pourrai-je l'accepter? où sont tes promesses de ne jamais me quitter ? Et notre lien sacré tu l'as oublié? Tu te crois fort, alors qu'à mes yeux tu n'es qu'un homme faible incapable de respecter ses promesses, c'est pour elle que tu m'as quittée et délaissée, sans tenir compte de mon sort, sans se souvenir du long trajet qu'on a passé ensemble et sans penser qu'à mon âge c'est dur de vivre seule sans soutient et sans appui, même mes 2 enfants tu les as emmenés avec toi et tu m'as promis que je serai toujours avec vous, mais tu t'es moqué de moi, tu as tout pris le sourire le bonheur et surtout ma vie entière que constituent mes 2 enfants. Mais saches bien que je ne suis ni la première ni la dernière à vivre des moments difficiles, ce que tu as fait, je ne l'oublierai jamais. Mais sois sûr qu'un de ces jours tu vas le regretter, tu vas regretter d'avoir gâché ma vie, la tienne et celle de de nos 2 enfants, et à ce moment là toi seul qui subira les conséquences. UNE DELAISSEE QUI SOUFFRE EN CACHETTE

kel tristesse kl doulheur sntimntal kel blsure ingueritable c' trop forrrrrrr

Ne soyer pas très dure avec toi-même
Parfois la vie est cruelle
Mais la vie continue quand même merci pour ce triste partage et bon courage a toi tu mérite un vote

Retour