• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre Ouverte (2)

inchallah

Nouveau poète
J'attends une réponse, un message de ta part qui sûrement n'arrivera jamais. J'aimerais tant que mon corps ne renferme pas toutes ses maladies pour que tu puisses m'aimer toute entière et non a moitié comme tu me l'as dit il y a deux jours. Etait-ce des paroles en l'air ? Les as-tu dites avec toute la sincérité du monde ? Je ne saurais le dire. Pourquoi n'épouserais-je jamais celui que mon âme désir ? Pourquoi; toi; oui toi que j'aime, tu me condamne à dormir dans les draps d'un inconnu ? Pas plus tard que hier je t'ai dit que je te haïssais. Tu y crois, toi, à ce mensonge ??? Tu sais que c'est faux mais si je te l'ai crié c'est pour ne pas dire que j'ai besoin de toi ! C’est pour ne pas te crier ne m'abandonne pas, aimes moi, reste avec moi, ne me laisse pas ! Mais je n'en ai pas eu le courage. Tout ce que j'ai pu t'écrire c'est : "Je te hais."

Le temps coulera et mes larmes avec. Le temps, de tes pensées effacera mon souvenir, mais en moi au temps, ton visage résistera. Tu en as eu des femmes, et pour toi, je ne suis qu'une parmi tant d'autres. On se fait des promesses puis on les laisse... J'étais prête a t'accepter même invalide à 99,99%. Mais toi, non. Mais au fond, je parle mais je ne sais pas réellement ce que tu penses de ma santé. Tu m'en as touché mot, mais tu pensais vraiment tes dires ?

Aujourd'hui je ne ressemble à rien. J'ai des cernes, je suis pale et mon corps m'assassine de douleurs. Je voudrais tant que tu sois avec moi pour que je puisse enfin m'endormir et ne plus penser. Je fais des nuits blanches à répétition.

Avec qui parles-tu ? Pourquoi lui fais-tu se sourire ? Elle ne t'aimera jamais comme je peux moi t'aimer.

Tu vas revenir un jour et me dire que toutes tes vilaines phrases n'étaient qu'une blague ? Tu vas revenir avec moi ?

Fuir ma vie et prendre le large, parfois j'en rêve tout bas et même tout haut ! Mais j'ai bien trop peur de m'échouer sur le rivage et ne plus m'en sortir.

Ma boite email je la regarde tous les quarts d'heure pour espérer voir apparaitre un message de ta part mais chaque fois c'est la même déception qui m'assassine. M'as-tu déjà remplacé par un amour d'été, un amour de vacances ?

Je t'aime…

Si aujourd'hui j'ai autant écris, c'est que d'âpres vous, je vais bien ?

D'abord je te souhaire bon courage pour demain mardi ma douce, je n'aime pas te voir souffrir comme çà !
Avant de rentrer à l'hopital arrange-toi à lui faire retransmettre un mot d'Amour !
et avant de t'endormir à l'anesthesis pense très fort qu'il va te revenir et que votre Amour sera encore plus beau !
Grosses bises de réconfort et courage tout va bien aller j'en suis sûre !

sublime fascinant intense sublime merci des coms charmants amitiés^^:=))

non il faut se calmer et ce probléme de santé surtout ,ca va passer l'amour c'est comme ca il ya les nerfs ,l'oubli puis la folie
et la tendersse !!! alors princesse calmes toi et surtout ta santé avant tout et laisse le temps parler !!!!
bon courage et merci
dors bien ne penses à rien
amitier

Tu corrige les phrases de la premiere lettre....ceci dit, que tu te sens bien et que la situation en toi s'améliore...et c'est ce qui m’intéresse....la vie donne des promesse ,mais celle d'une santé bonne, n'est pas a exigé

Je suis inquiétes j'espère que tout va aller pour le lieux au niveau santé car c'est le seul moyen de se battre au mieux pour ceux qu'on aime.
Courage
Amitiés

Retour