• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre no 4 à ma bien-aimée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jite
  • Date de début Date de début

jite

Nouveau poète
Je vous aime plus que vous pouvez l'imaginez
J'aime votre façon d'être plus que votre être est
Les mots sont plus puissants que les actes surtout quand les actes ne peuvent être concrétisés
Il est facile de dire et de ne pas faire et il est encore plus facile de l'écrire seulement
Qui a-t-il vraiment d'important: ce que l'on pense, ce que l'on dit, ce que l'on exprime ?
Tout est important et dans le fond rien ne l'est vraiment en l'espace d'une vie.
Le moment présent est difficile à prendre conscience mais il a le pouvoir de nous rendre existant.
J'ai peine à croire qu'un jour je mourrai et ne pourrai plus vous voir
Il est très important de comprendre que pour moi c'est très important de vous voir.
De tout mon être je vous respire, je me plait à vos cotés, je provoque les relations d'affaires
Je ne sais si vous doutez du désir que j'ai par de vers vous tant il est incontrôlable.
C'est difficile de contrôler ses pulsions mais il est aussi très agréable de les vivre même si ce n'est qu'en pensée
Le savez-vous à quel point vous êtes à l'origine des summums que vous me faites vivre
Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point je rêve de vous
Il y a l'aspect physique, c'est vrai car après tout je suis un homme fait de chair et d'os
Je suis avec des besoins physiques mais aussi j'ai les besoins de tendresse et de caresses
Je rêve de moment tendre où je peux caresser vos yeux avec mes yeux
C'est dans le fond si simple mais aussi si complexe à la fois car le sexe de l'un ne comprend pas le sexe opposé
N'en a-t-il pas toujours été ainsi ? Moi qui me pensait différent je suis tellement semblable à ceux qui sont comme moi
Il est difficile de rendre le sentiment raisonnable car le lien est tellement loin et aussi tellement proche lorsqu'on le veut vraiment.
Cela serait tellement facile si vous étiez moins belle et moins désirable mais la facilité n'a d'égale que la profondeur de votre corps
L'intensité ne résulte pas de la légèreté mais plutôt de la patience et du contrôle sur notre conscience.
Je ne peux que constater le bien-être que vous me procurer sans que vous le désireriez volontairement
Mais qui a-t-il de vraiment important dans la vie ? Ce que l'on est, ce que l'on a, ce que l'on vit, ou ce que l'on prépare ?

Retour