• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre no 38 : Journal intime no 2, Pardon !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jite
  • Date de début Date de début

jite

Nouveau poète
Aujourd'hui, je serai bref.
J'ai beaucoup écrit ici par le passé. Ce que j'ai dit, je le pensais tout en ayant le plein contrôle sur mes actes.
La vie si belle par moment réserve aussi des épreuves inattendues qui ne nous font pas haïr ces sources d'inspiration divines qui nous permettent d'écrire mais qui nous laisse en bouche déceptions et traces dans le coeur.
Le destin a porté plainte contre moi et je ne peux que marcher la tête baissée car même si j'ai été inoffensif dans mes intentions, je m'aperçois que j'ai été bien mal compris par ce destin voyant en moi des idées dont les perceptions ont mis en berne la réalité jusqu'à la remplacer.
Pour quelques temps, je dois ralentir mes ardeurs dans mes amitiés, ce qu'il faut pour que la confiance qui aurait du toujours exister se fasse naturelle même si elle ne pourra effacer les douloureux revers du passé. J'espère de toute mon âme que la vie me réserve au moins une autre surprise, celle de me pardonner mon trop grand désir, que je croyais permis, de rêver.
À bientôt peut-être, amants de belles paroles écrites, si les circonstances permettent à mon coeur à nouveau de battre et que le soleil à l'horizon revient réchauffer mes sentiments pourtant si simples à contenter qui n'attendaient en retour qu'une reconnaissance d'existence toute empreinte de transparence et de sincérité.

Si j'étais ce destin qui pouvait lire ceci, je suis certain que je pardonnerais son auteur d'avoir trop cru en lui... Je suis certain qu'une seule de ces larmes aurais permis à sa main d'écrire tout ceci tout d'un trait, porté par un seul sentiment de tristesse.

c'est magnifique que dire de plus , c'est la premiere fois que je lis vos écrits et bien bravo cher ami!!!

c'est sublime et merci d'écrire pour nous les femmes nous aprécions beaucoup au plaisir de te lire a nouveau
Amitiés!!!!!!!!!

Retour