• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre entre amies 3

pepette25

Nouveau poète
Pareil pour moi sans toi a l'école j'aurrais personne pour parler pour rigoler je m'ennuierais vraiment mais a un point déjà qu'en cours généralement on se fait chier alors sans toi j'imagine pas , tout les compliments que tu as put me faire je te les retournes tu as surement des défauts aussi mais honnêtement moi quand je suis avec toi j'ai beau aujourd'hui bien te connaitre je n'ai pas encore vu un seule de tes défaut. Je ne le fait pas exprès de te faire rire parce que je suis comme sa et j'aime bcp donner aux autres qui le mérite ,et toi tu mérite d'avoir une vie heureuse et sa me touche bcp de te la rendre si ce n'est même peut être qu'un petit peut tu m'apporte beaucoup aussi malgré tes problèmes je t'admire beaucoup de part sa aussi car malgré tout tes problèmes tu sais rester forte vivre ta vie a fond sans baisser les bras et sa c'est remarquable et oui ne t'inquiète pas je ne changerais jamais car ma vie très bien comme sa et malgré toutes les merdes qu'on peut avoir les moments ou je me fait chier il y a tellement d'autres choses bien et bien plus que celle qui ne le sont pas dans la vie que je ne m'arrête pas sur sa et ,profite a fond comme toi de la vie tant qui yen n'as et de toutes ces choses bien de la vie tu en fait partit pour sa je te remercie aussi

Bonjour chers.
Mon nom est Mlle jucia, j'ai vu votre profil au (www.creapoemes.com) et est devenu
s'intéresse à vous, de la profondeur de mon coeur je souhaite que pour vous demander votre amitié vraie. J'ai des raisons importantes pour demander votre intérêt. Veuillez m'écrire ici dans mon mail privé sur OK: (juciaokoh260@yahoo.co.uk) de telle sorte que je vais vous en dire plus sur mon auto et aussi vous envoyer mes photos,
Merci,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

............................

Hello dear.
My name is Miss jucia,i saw your profile at (www.creapoemes.com) and became
interested in you, from the deep of my heart i wish to ask for your true friendship .I have important reasons to request your interest. Kindly write me here in my private email OK: ( juciaokoh260@yahoo.co.uk ) so that i will tell you more about my self and also send you my pictures,
Thanks,
jucia,

juciaokoh260@yahoo.co.uk

Retour