• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre d'une disparue

MissDreyaa

Nouveau poète
Voici une lettre écrite par une amie Clara
Une fois qu'elle a su que sa vie était fini


"Ma petite Drey,
Si je t'écis ces quelques mots et que tu lis cette lettre, c'est que je sais que mon heure est venue et que je suis montée au paradis.
Je te remerciepour tous ce que tu as fait pour moi depuis mon accident. Tu m'as aider dan mes cours et tu m'as aider à afronter mes peurs. Grâce à toi j'ai pu me battre.
Malheureusement si tu lis cette lettre c'est que je suis morte et que je n'est pa été aui courageuse que tout le monde l'esperais.
J'ai appris à te connaitre et j'avoue que tu es une fille en or toujours la pour les autres.
De la haut je veillerais sur toi et sur tes faits et gestes.
Je t'en supplie Audrey, ma petiteDrey, ne te laisse pass abattre. Ne pleur pas devant ma perte on fini tous par mourir un jour ou l'autres c'est ça le destin. ce petit bou de chemin fai avec les vivants m'as beaucoup appris.
ps: j'aimerais tellement te dire que je n'est plus peur mais les mots sonne faux ( chanson prefere de Clara)
Laura"

Si je vous fait partager cette lettre ce n'est asolument pas pour les qualités qu'elle dit de moi. C'est parce que elle avait tellement de vie et était beaucoup trop jeune pour ecrire des mots aussi foudroyant. Elle n'avait que 15 ans elle savait déja qu'elle allait mourir avan même que nous le sachions. Quand Clara écrit qu'elle n'a pas ete courageuse c'est à cause de gens qui ne cessait de lui répeter qu'elle n'était pas courageuse vu que son etat se degradait mais elle l'était enormémen Clara je taime ( ce poeme est une suite au poeme nommé Clara)
 
paix a son âme...........désolé pour ton amie...elle sera toujours présente dans ton coeur......la mort n est pas la fin..........courage..........kisss
 
Retour
Haut