• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LETTRE D'UN AMOUR PERDU

gotykka

Nouveau poète
Cher amour,

Je t’ai aimé dès que je t’ai vu, avec toi j’aurai voulu vivre mais voilà le destin en a voulu autrement, cet amour chaud tourna vite au givre.
Moi qui te donnais tous, toi tu as seulement donné des coups, je t’aimais, toi tu m’agressais par des mots, puis par des coups, j’en avais des bleus sur ma peau.
Je pleurais en silence et à genoux
Je rêvais tous les jours de l’amour avec toi, d’un amour qui sera pour toujours, d’avoir cette mélodie résonnant en soi. Mais tout autour de moi tourne au noir, ma joie se perd, le désespoir m’envahie.
Je n’arrive plus à te croire
Tu crois que je ne le sais pas, mais je sais que chaque jour tu te retrouve avec une de tes maitresse, sans penser à ma tristesse. J’ai mis quelques temps à comprendre que ma joie s’efface, elle s’estompe. Je désespère, je me perds dans cet amour qui ne rime plus que par la haine. Je sens que je te gène. J’essaie de m’effacer mais voilà que tu es devant moi.
Mais maintenant j’ai peur de toi.
Te sentir si près de moi m’effraie, après les coups, les mots voilà que tu abuse de moi, tu fais tout ma déception. Voilà tu as réussi je n’ai plus d’amis, plus aucuns envie.
Je veux juste que ma vie se finisse
C’est pourquoi ce matin, seule avec ma peine, je pense à ce qu’on aurait pu vivre mais voilà comment le destin me mène. La mort me parle, elle m’enivre. Du sixième étages avec tous le reste de mon courage, je quitte cette vie, sans remord, je quitte cette souffrance. Je pars loin, tu vois c’est mon choix je te laisse toi et ton amour amer.
A travers le vide je retrouverai un moment paisible

Ta victime d’amour

Dernière édition:
Retour