coeurbrisser
Nouveau poète
je t'ecrie se poeme pour te dire que je t'aime meme si tu le sais deja sache que je pence tre fort a toi avant toi je croyer qu'aime était banal mais maintenent tu m'es vital tu es ma vie ,mon guideéternel sans toi plus rien ne serai sucre tout miél merci a toi pour cette année ou sans toi la femme en moi ne serai pas née tu madonner la chose que j'ai tant réver l'amour sinsere, le vrai aloers pour toutes ces chose je te remercie mon ange ,mon coeur,ma vie mes maintenent je ne sais plus que pencer de l'amour je t'aime comme une folle mais ces sentiment s'egare trop je mourrais pour toi tu le sais que ce que je dit je le fait et je le ferait pour toi je ne sais pas si tu m'aime encor mon coeur brule de remord de t'aime toujour si fort je n'aimerai plu....car j'en set le coeur brisser je ne veux plu espere. encore moin me faire rejette pourtant je sais tu va me menque car je me suis attache a toi ,tu ne fait que me bouleverser de jour en jour ;mon coeur se meurt g'amoue pour toi ;tu chamboule ma vie moi qui réve de nous tout la nuit dans mon desespoir melancolit j'aimerai un jour tu te réveil que tu verra dans mon coeur qu'il n'y a plus de soleil ,il pleut dans mon coeur comme dehord.
JE T'AIME.
JE T'AIME.