• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre au grand frère disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion habibou
  • Date de début Date de début

habibou

Nouveau poète
Je vais te dire, ma vie a bien changée depuis que t'es plus là
Je voudrais t'écrire, mais je sais tu ne le lira pas :
Les rires s'envolent y en a ras le bol, t'as rien raté à la vie tout est de pire en pire
La bonté s'est envolée depuis que tu nous a quitté, elle a laissé place au chantage et au profitage, les gens ne vivent plus que pour se montrer, l'humilité n'est plus qu'un souvenir de passé
La vie est de plus en plus chère, on nous diminue nos salaires, sarko est devenu président, la rue accueille de plus en plus de gens
Le monde était bien beau sache qu'il est devenu complètement faux, certains changent de couleur de peau, d'autres sont fascinés par une boisson au taureau, les animaux sont enfermés dans des zoos, les gens dérapent de plus en plus tot, s'assumer dans cette société est chaud, on en voit de plus en plus aux infos, si tu te demande ce que le monde vaut ben t'as mes échos : un gros zéro
J'ai dit mes premiers mots à tes cotés, t'as dit tes derniers mots aux miens, j'ai fait mes premiers pas sous tes yeux t'as fait tes derniers pas sous les miens, tu nous a quitté mais à jamais dans mon coeur tu restera gravé ♥

Retour