• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre a vous... Je m'ouvre comme un livre ouvert.

biznounours88

Nouveau poète
On me répète "Une personne vous manque et tout le monde est dépeuplé... "Je vais vous dire cela fait 6 ans que même si j'ai tout pour être heureuse et bien j'ai un vide énorme. On peut me dire que j'ai pas fait mon deuil, que j'ai pas tourner la page, c'est surement vrai... Mais est ce que ca change quelques chose vraiment? Je crois pas, je serais vide toute ma vie que je le veuille ou pas. Car les personnes qu'on perd ne reviendrons jamais même si on le désir plus que tout. J'essaye d'écrire pour ne pas pleurer, chaque minute, chaque seconde! J'essaye d'être ce qu'on veux que je sois mais il est parti avec quelque chose de moi... Je me déteste, je me hais de pas pouvoir combler ce manque de mon "frère". Quand j'avais peur, quand j'était triste, il avait juste a me prendre dans ses bras est tout disparaissait. Maintenant comment faire? La vie n'a plus le même goût, peut être car j'ai grandi, mais aussi car les souvenirs me font a la fois sourire et souffrir. Je regarde les photos, les larmes coulent mais cela fait tant du bien de voir son visage... Comme si quelques minutes il était encore là! Mon compagnon me vois pleurer souvent, je me trouve égoïste de lui faire subir ce manque d'un homme qu'il ne connaîtras jamais. Il me dit qu'il faut que je fasse mon deuil, mais j'y arrive pas et je n'y arriverais peut être jamais. Il a laissé une marque indélébile sur mon coeur, je peux pas passer a autre chose, comme si il allais revenir un jour. Quand je pense a cet tombe ou il réside et bien je panique, je hurle... J'arrive pas a y croire. J'avais trop besoin de lui. Martin... Mon frère... Mon amour... Mon ami... Je t'aime, reviens moi.

Ce se sent que c'est un texte qui vient du cœur il faut que tu reste forte
bon courage

Retour