• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre a vivi

cindy3131

Poète libéré
Vivi tu sais, oui je vais encor t ecrir te repeter Que tu ne cesse de nous manqué Mais que te dire d autre Plus rien n est pareil depuis qu au ciel tu est monté Et je repense a toi les yeux ferme Me revienne tous ces souvenirs et tout ce que tu espere Encore une ptite pense une lettre ecrite pour toi Quelques mots couche sur le papier Toujours seul face à la nuit Je me demande pourquoi toi Pourquoi la vie ta trahi et la mort ta emporté Si jeune tout sa ete prematuré On me dit cete ecrit mais qui a decide Pourqoi si tot pourquoi toi Reponder moi... Si on me dit il faut prier je regarderai les cieux Les larmes ne cesseront de couler de mes yeux Je continurai a vivre avc ce poids en moi Personne na vue mes peines ma rage et ma haine Toujours en tete l image de cette endroit Celui qui ta trahis trop de truc en tete et ce film m envahi J esper un jour m apaiser Mais jamais je ne t oublirai <3

Retour