• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

lettre a vivi 2

cindy3131

Poète libéré
Tu est decede ton depart nous a marqué J ai limpression que tout le monde fait comme si de rien n etais Moi je rest bloqué dans mes pensé Quand je voi ces gens sourir et moi pleuré... Ils ne savent pas eux tous ce qu on à perdu Ils ne savent pas eux que sans toi on est plus Je parle au present car te parler au passe me fait peur Je sais que tu est parti mais je ne peu me resoudre à y croire Croir que tu est parti si jeune si tot et je perd espoir Pourtant je continue de te parler chaque soir je regarde les cieux Revoyant tes yeux Perdus dans ces etoiles je me demande si tu en fait partie Est ce que tu nous voie de la haut, voi tu que personne ne t oublie Et ce manque que tu laisse la douleur est toujour presente vivi Cette route ta trahis ce chauffard ta renversé et la mort ta emporté Pour que tu soit fier je continurai d avancer Mais c est dur tu sais Le temps ny change ruen je ne peu comblé le vide que tu a laisse On taime vivi Ptit ange Jtm

Retour