• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre a un ange

lagrande

Nouveau poète
[FONT=Comic Sans MS, cursive] Lettre a un ange

[FONT=Comic Sans MS, cursive]N'être que la moitié de se que tu était est pour moi un honneur et une fierté, regardé avec mes yeux se que tu na pu finir de voir ses continuer a vivre aux travers des miens.
Je nés plus les bras de se père attentionné pour serrer les miens ,alors je ferme les yeux pour les sentir a nouveaux .
Tu ses papa le ciel na jamais été aussi beau que maintenant mes je ne ses pas pourquoi.
Tu a soulevé ta caquette celle que tu aimaient tant et se 15 avril 2003 tes rentrer dans la lumière cette lumière au font du tunnel celui qui te guida au pays des anges, tu a sourit en nous disant au revoir et moi j ai oublier de te dire je t aime, mes je ne ses pas pourquoi mes yeux remplie de larmes te demandaient juste de revenir mes ma voix n'avait plus de son .
T'écrire cette lettre ses te dire se que j aurais tant aimée te dire mes le temps avait déjà prie ta vie alors je ne ses pourquoi aujourd'hui comme demain pour toi et jusqu'à la fin je te dirait je T aime Papa te voir sur vidéo je sourit même si toutes les larmes de mon cœur glisse le long de mes joue je sourit.
Te regardé ses te faire vivre a nouveaux te regardé ses sentir ton cœur effacer la douleur.
En te regardant je me dit que tu est vraiment quelqu'un d'unique que l'on doit toujours aimé, l'amour que l'on a en soie doit bravé toute les souffrances, l'amour que l'on a en soie doit toujours toucher ton cœur ton âme.
Je suis fière de toi , fière de t'avoir vu lutter pour la vie contre cette maladie.
Tu ses papa le ciel na jamais été aussi beau que maintenant, mes je ne ses pas pourquoi.
Tu ses papa tu me manque et il y a des jours plus que d'autre ou ta présence a mes coter serait une caresse sur ma vie.
Tu ses papa le ciel na jamais été aussi beau que maintenant mes je ne ses pas pourquoi.
Auprès de toi la bas dans se jardin du souvenir je serre très fort contre mon cœur ses lys blanc qui enivre mon cœur de son parfum .
Dans se jardin il y a des millier de larmes qui s'évade qui s'efface dans se jardin chacun a ses chagrin chacun a son petit coin ses petit mots a dire.
Ses souvenir qu'il repartages des millier de je t aime et tu me manque envoyer avec la main des prière avec le cœur de l'amour plus fort qu'avant .
Tu ses papa le ciel ne jamais été aussi beau que maintenant mes je ne ses pas pourquoi.
je suis fière d'être ta fille et de porter ton non est plus qu'un honneur toi qui a toujours mi du soleil dans mes moment les plus sombre de ma vie et te savoir toujours a mes côté dans mon cœur me donne chaque jour la force de lutter pour que tu nés jamais a avoir honte de moi même avec quelque faiblesse .
Je te suis reconnaissante pour avoir été a mes coter mes aujourd'hui il me manque toujours quelque choses dans ma vie.
Le son de ta voie ton visage , le visage du père que j'aime, il me manque dans ma vie ces parole que je nés pu te dire ses parole, ces mots qui son rester si longtemps dans mon cœur .
Papa je ne voulais pas que tu parte avant que je ne te dise je t aime, je voulait que ma main sur la tienne entende ses dernier mots, les mien même si tu ne pouvait pas répondre je savait que tu les entendrait, car ses à ton cœur que je parlaient, je veut que tu sache que je t aime que je serai toujours la à tes côté que je viellerait sur toi comme je les toujours fait que je ne t'oublierait pas et je n'oublierait jamais de te dire je t aime .
Tu ses papa le ciel na jamais été aussi beau que maintenant et je ses pourquoi , maintenant mes yeux mon petit papa regarde se que toi tu na pas fini de voir,
tu voix ma vie avec mes yeux et l'amour que je t envois partout ou je suis a travers mes yeux, tu fini avec moi se que tu na pas pu faire tu vie dans mon comme la lumière sera éternel je t aime du plus profond de mon cœur de mon âme que dieu te bénisse et que les anges te protège

[FONT=Comic Sans MS, cursive]Je T aime Mon Papa D'amour

[FONT=Comic Sans MS, cursive]Ta Grande

tres tres beau poemes et auss*i une tres belle declaration damour dune filel sag ete mur pour son papa tres doux sincere
que dieu inchalah le benisse
alah yarahmou et que sa fille nadia sois a la hauteur de ses espernece et sa confinace
belakcem
courage

Retour