• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre a mon pasteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pan
  • Date de début Date de début

pan

Nouveau poète
Je l est trouver mon père Votre dieu je l est trouver Il ma baigné de sa lumière Il faisait nuit noir Lorsque a mes pied un éclat a briller Je me suis penché pour explorer Et j y est trouver cette pièce Cette pièce d orichalque Sans valeur mais qui pour moi Valait sans doute sont pesant d or Je l ai ramassé Comme un voleur ma foi J ai préférer m enfuir mon père Il me semble que j ai pêcher Mais je l est trouvé mon père Votre Dieu De la pièce un écho m'est parvenu Je l est écoute et elle chantait Elle me chantait les verset Ses verset biblique enfermé Enfermé la dans votre livre Des heure durant elle ma fait vivre A travers ses chant Le périple des saint martyr Souvent j ai pleuré a force de l écouté Mais j en suis sur Je l est trouvé se dieu que tu aime tant Certe je n est rien gagné Certe de ma pauvreté je suis toujours acteur Mais ma vie est comme illuminé Mon pasteur Mon pasteur détester mais tellement adoré J aime désormais vos enseignement Car grâce a eu Dieu me la promis Ma vie sera sanctifier Oh mon pasteur moi qui ne vous est point cru Dans cette lettre je vous écrit Ce que jamais je ne pourrait vous dire Car de cette foi dont je vous parle Ma foi Je n entend désormais plus Que l appel de la terre Notre mère

Tres divertissant ma fois, cette histoire de foi qui ma donné mal au foie...
L'imposteur est certainement ce pasteur, mais n'en n'est pas de rancoeur...

Retour