• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre a mon fils Olivier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maman4
  • Date de début Date de début

maman4

Nouveau poète
Olivier je ne sait pas trop quoi dire de toi encore tu as juste 2 ans mais cest vrai que toi aussi tu en as deja dedans toi aussi tu as le reflexe facile quand tes freres te frappes tu riposte aussitot tu ne pleure pas beaucoup et quand tu es seule a la maison avec moi mais tu tennuie de tes freres tu as hate quils reviennent de lecole et de la garderie tu les attends impatiament devant lentré tu en fais pitié et aussitot que quelquun que tu connais et que tu aimes entre dans la maison mais tu accourt en leur sautant dans les bras en criant leur nom tu es tres beau a oire tes yeux sillumine quand tu regarde papa arriver ou mamie ou encore papi et quand tu me voie moi cest incroyable le visage que tu me fais tu me fais vraiment me sentir une vrai maman et jaime ca grace a toi Olivier je me sens aimé cest fou ce quon peux faire ressentir a une personne meme si on as juste 2 ans Je taime
Je taime xxxxxxx Maman

très jolie et touchant je crois ke t'est une belle mère. pren soin de ton jolie fils Olivier

Retour