• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LETTRE A MON COEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drak
  • Date de début Date de début

drak

Nouveau poète
Chaque fois que j’ai entendu ta voix, J’ai senti le doux parfum de la liberté. J’ai senti la présence de ta grâce. Ce jour viendra, ce jour où tu seras à moi. Ce jour viendra, ce jour où je serai à toi Ce jour viendra, ce jour où nous nous appartiendrons. Tu seras là pour parcourir le chemin de la vie à mes côtés. Et j’oublierai tous ces flots de mes souffrances J’oublierai ces moments de doute et de désespoir Et je serai à jamais reconnaissant de ta réponse après tant de déboires Il arrive que tant de souffrance fait perdre la patience .Mais je sais X qu’au cœur de mes doutes, tu as toujours été là Au cœur de mes désespoirs, tu as toujours été si proche de moi Dans mes solitudes et mes pleurs, tu as toujours été là Toujours si douce et compatissante envers moi. Il peut m’arriver de douter de toutes choses .Mais jamais, je ne douterai que JE T’AIME. X. Mon cœur ne bat que parce qu’il veut sentir ta présence pour l’éternité. Mon être entier brûle du désir ardent de sentir le parfum de ta proximité. J’ai peur de dire que je t’aime X et de n’en être pas à la hauteur. Cet amour, qui je l’espère finira par incendier mon être entier. Et en toi je serai à jamais AMOUREUX. KADER celui qui ne cessera de t’aimer…………..

Retour