• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre a mon coeur

shooteuh

Nouveau poète
Mon coeur , il m'est difficile de ne pas penser a toi , je dirais même que cela m'est impossible ... J'arréte d'user mon forfait pour te dire ce que tu sais déja ..Je prefere noircir le papier puis le ranger pour le relire ensuite..Noircir un papier que tu ne liras sans doute jamais mais le noircir tout de même ... Je crois sincerement que je connais l'amour , je me trompe peut-être mais en ce moment de ma vie , les sentiments que j'éprouve pour toi sont les sentiments les plus forts que j'ai jamais éprouvé pour quelqu'un qui m'est cher comme tu l'es pour moi ... Tu diras que je suis philosophe mais je dois écrire la citation de Rimbaud que j'ai lue et qui m'a frappé , je dirais que j'ai eu comme un coup de coeur : " A quatre heures du matin , l'été , le sommeil d'amour dure encore . Sous les bocages s'évapore lodeur du soir fêté . " Tu ne comprendras jamais , mon coeur , pourquoi cette phrase m'a frappé ou si tu le sais , dis-le moi car moi-même je ne le sais pas . Je lis et relis les lignes que j'écris sans savoir comment ces phrases sont venus s'inscrire sur le papier . Je me remémore tout les instants passés avec toi , je sais que les anges existe , que les voeux se réalise et que je n'aurais jamais crû que l'année qui vient de se dérouler sous mes yeux aurait pû etre aussi merveilleuse . En effet , cette année j'ai appris a connaitre et surtour a reconnaître des personnes chéres a mes yeux ... Tout commença le 15 août , le jour de la féte de ma cousine , Manon . Ce jour-là elle rencontra par le biais d'Internet un jeune homme de 19 ans qui en peu de temps conquit ma cousine , mais dit-on l'amour rend aveugle ...Il était suicidaire et inffligeait à Manon toutes ses peines et son mal-être de vivre ... Elle était au plus bas et quand elle allait vraiment mal , moi j'ai toujoursétait là , elle m'en a remercier elle me l'a dit : Sans moi , elle ne serais plus là .
Puis pendant le temps durant lequel Manon allait mal , comme cela me touchait de prés j'étais moi-méme pas ens uper forme mais je devais paraître forte et prête a remonter le moral de Manon ... Il fallait quelqu'un à mon écoute .. Mon ange ... Celui à qui je dois tellement de choses , celui qui a étais là chaque fois que ça n'allait pas , celui qui m'a consolé , conseiller et aimé du plus profond de son coeur ..Cela faisait déjà deux ans que l'on se connaissait mais bon , ce n'est qu'à ce moment que j'ai vraiment réalisé combien il m'était cher .. Il est pour moi un ange gardien qui veille sur moi de là où il est , qui me guide à chaque fois dans le bon chemin ...
Ne sois pas jaloux , mon chéri , il a trouvé la femme de sa vie comme je t'ai trouvé toi .. Avec toi je veux finir ma vie tandis qu'avec celui dont je te parle , je ne veux qu'ebtretenir une relation amicale et angélique , comme un grand frére qui veille sur moi ...Voila pourquoi je te dis que je crois aux anges , François est pour moi un ange car nous nous sommes reparlés aprés six longs mois que le jour où je n'allait pas bien .. Une coïncidence tu crois ? Je t'ai aussi dits que je sais que les voeux se réalise et je ne ments pas : Le 1er Janvier de cette Année 2008 j'ai souhaitaisrencontrais un gars de mon âge qui allait m'aimer pour ce que je suis . Et je t'ai rencontrais .. Je t'appelle souvent "Ma chance " mais je sai trés bien que tu l'es .. que tu es la chance de ma vie .. Tu étais là tout prés de moi depuis de nombreux mois .. Tu étais l'un de mes meilleurs amis tu sais .. Mais je pense que depuis le début on s'aimaient mais sans doute sans que l'on se rende compte ..
Toutes les paroles que tu me dis me touche, tout les "jtaim" que je lis s'inscrivent dans mes yeux et chaque fois que je goûte a tes levres je me sens transportéeautre part ... Un endroit majestueux , c'est sans doute a cela que ressamble le paradis .. Alors quand tu me dis que tu ne sais plus ce que sont les limites je ne peux te répondre car moi-même je ne le sais plus ..Je t'aime Antoine , tu es l'homme de ma vie , et je veux la finir avec toi ...

FIN

Retour