Tous les matins il est réveillé avant moi Et me pousse à me lever malgré moi Il m’attend là droit comme un « i » Très impatient d’aller faire pipi Un rituel, une envie, qui te traverse l’esprit Très impatient, il ronronne d’envie Tout mignon, il attend la caresse du moment Il ne sort pas ses griffes, il attend sagement Je retourne au lit avec soulagement Pour repartir dans un sommeil lent Il m’accompagne le dos tout courbé La tête enveloppée dans ses poils douillés Douceur de tes gestes, à la courbe de ses reins Ce besoin de tendresse, celle du matin Il aime la douceur de tes draps Être allongé dans le lit collé à toi Je prends soin de lui avec beaucoup d’amour Pour qu’il soit bien propre tous les jours C’est pour cela que je l’emmène toujours avec moi Car il apprécie la caresse de tous les doigts Un peu malicieux, son petit corps frémi Supplie tes caresses agiles sous sa robe de soie Ne le laisse pas dans l’attente, passe tes doigts Il te sera docile, il adore ça Malgré son habillé vêtu de soie Je le sors rarement car il craint le froid Situé tantôt à droite, tantôt à gauche Il attend alors sagement dans sa poche Il aime cette douceur chaque matin Il aime aussi, la caresse de tes mains Se rapprochant sans cesse, du plaisir De ses yeux coquin, il te désire Il n’aime pas la solitude Alors je le caresse sans lassitude En le touchant de mes deux mains Pour soulager son petit chagrin Muet il te regarde larmoyant Et accompagne chacun de tes mouvements En courbant le dos rond que tu ne peux dire non Il s’enlace de tes doigts lentement En voyant pavaner des jolies chattes Il se dresse brusquement avec hâte Pour partir dans une course folle Il me surprendra toujours ce cher Popol