biznounours88
Nouveau poète
Mon cher ami, mon cher frère... Je pense souvent à toi, beaucoup de chose me rappel mes moments avec toi. Dès fois je me demande ce que serais ma vie si tu serais encore là, mais a quoi bon? On me dit que je me fais du mal pour rien en repensant a toi, mais en même temps cela me fait du bien. Je me rappel ses moment passer a tes côtés, ces moments ou je me sentais rassuré... Maintenant j'ai peur de tout, comme une petite fille a peur du noir, moi j'ai peur de la vie. Je supporte plus mon image en ce moment mon ange... Je me vois plus que comme cette fille dépressive et sans intérêt! Le miroir ne reflète plus que ma douleur alors je les évites autant que je peux. Je voudrais tant sentir tes bras pour effacer mes doutes et mes peines, rien efface ton absence. Des années que tu m'as laissé, je me sens vraiment seule et pourtant j'essaye de continuer pour toi. Je suis plus la même depuis que tu es partis, voilà maintenant 6 ans, je ne me reconnais plus. Avec toi j'était cette fille rigolote, toujours souriante qui prenais tout avec humour... Maintenant je suis cette femme qui se déteste, qui s'oublie et surtout qui oublie le vrai sens de la vie. J'aurais voulu te dire combien tu es comptait a ma vie avant que la maladie te prenne, mais je n'ai pas us le temps. Je voudrais te dire que je t'aime et qu'il y a toujours un moment dans la journée ou je pense a toi. Je sais que tu voudrais me voir heureuse, tu voudrais que je continue a vivre pour nous deux et pourtant je n'y arrive pas mon amour... Un ami, un frère, cela ne s'oublie jamais... Mon coeur saigne depuis maintenant 6 ans et je ne sais pas si il tiendra longtemps!