tico3ur
Nouveau poète
Les jours passes et mon envie de t'écrire se fait grande. Peut-être ai-je l'amour des
mots ?! Il n'a suffit qu'a mon coeur de dévorer quelques pages de correspondance,
qu'a mes yeux de brûler entres ces lignes, pour que sous ma plume craque les quelques
beauté poetiques qu'en moi je gardais. Nous somme le 28 du beau mois d'Octobre, et
je cherche en ces lignes à ce qu'en retour tu me fasse part de tes nouvelles...
En ces temps de vacances, pour moi, a la fois courtes et quelques part invivables, je
me drogue dans la magnificence de ces lettres somptueuses et dans la douceur de ces
oeuvres poetiques. Pendant que mes mains elles parcourent les lignes a coup
d'inspiration, mes pensées s'emplissent. J'en retient quelques unes dont je doit te
confier mais avant grande soeur, cela me rapporte a une question: j'aimerais si tu le
consante qu'on s'épenche certains sentiments ?! Je veux dire par la, que je voudrais
que l'on se partage joie mais aussi peines et autres même.
Je commence dailleur par te dire que j'ai le besoin d'être consoler... J'ajoute une
excuse sur la dernier lettre que je t'avais ecrite et tiens a te faire part de
l'inquietude qui regne en mon coeur car pas un texto ne parviens sur mon ecran. Et a
cette pensé me dit-je, je ne devrait peut etre pas t'envoyer mes écrits puisque
probablement est tu bien occuper. Question idiote mais qui traverse quand même
mon esprit.
Je te laisse chere amie avec tout l'amour d'une soeur, A tres biento je l'espere...
mots ?! Il n'a suffit qu'a mon coeur de dévorer quelques pages de correspondance,
qu'a mes yeux de brûler entres ces lignes, pour que sous ma plume craque les quelques
beauté poetiques qu'en moi je gardais. Nous somme le 28 du beau mois d'Octobre, et
je cherche en ces lignes à ce qu'en retour tu me fasse part de tes nouvelles...
En ces temps de vacances, pour moi, a la fois courtes et quelques part invivables, je
me drogue dans la magnificence de ces lettres somptueuses et dans la douceur de ces
oeuvres poetiques. Pendant que mes mains elles parcourent les lignes a coup
d'inspiration, mes pensées s'emplissent. J'en retient quelques unes dont je doit te
confier mais avant grande soeur, cela me rapporte a une question: j'aimerais si tu le
consante qu'on s'épenche certains sentiments ?! Je veux dire par la, que je voudrais
que l'on se partage joie mais aussi peines et autres même.
Je commence dailleur par te dire que j'ai le besoin d'être consoler... J'ajoute une
excuse sur la dernier lettre que je t'avais ecrite et tiens a te faire part de
l'inquietude qui regne en mon coeur car pas un texto ne parviens sur mon ecran. Et a
cette pensé me dit-je, je ne devrait peut etre pas t'envoyer mes écrits puisque
probablement est tu bien occuper. Question idiote mais qui traverse quand même
mon esprit.
Je te laisse chere amie avec tout l'amour d'une soeur, A tres biento je l'espere...