toutounenoir
Nouveau poète
J'ai beau t'aimer, Mais j'en peux plus de pleurer... Si seulement nous ça pouvait être normal, J'ai juste le droit de te regarder partir... Une nouvelle fois, loin de moi... Cette fois c'est encore plus dur... Je sais que pleurer ne changera rien... Je t'aime... Mais je ne sais pas si je tiendrais le coup... Mais même, Je dois faire la grande... Et accepter même si je ne veux pas... Car pleurer ne te fera pas revenir... J'essaye de ne pas penser à toi... Car sinon, les larmes coulent sur mes joues... Rien quand écrivant cette lettre, je ne peux plus me retenir, Même quand je pense à nos bons moments... Je t'aime très fort... Mais même, je crois que mon ancienne erreur... Va devenir mon erreur... Car penser à tout ça, me bouffe peu à peu... Et si je fais encore ce choix, Je serais encore une fois égoïste... Mais parfois j'ai l'impression de n'avoir que ce choix... Mais crois-moi, je ne veux pas... Mais cette fois c'est vraiment trop dur... Ne crois pas que c'est contre toi... Je n'ai aucune envie que ça se finisse une nouvelle fois... Je t'aime... Mais le temps que j'accepte... Dans cette lettre retiens juste que je t'aime, et que j'ai encore une fois peur....