• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à mon unique amour..

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didi74
  • Date de début Date de début

Didi74

Nouveau poète
Tu sais, même si je le nie,
J'ai térriblement besoin de toi dans ma vie,
Sans toi je ne suis qu'une pauvre fille,
Qui tourne en rond telle une bille,
Ton amour me comblait..
Tes mots doux me charmaient..
Ta présence me rassurait,
Tu m'avais promis d'être toujours là pour moi,
Mais où sont passées ces promesses, dit moi?
Je t'en pris reviens moi, la douleur
Me ronge, et j'ai peur,
Peur qu'un jour j'aprenne que tu es parti,
Parti avec une autre ,
Parti avec cette fille..
Toi qui était presque neutre,
Ta timidité et ta sensibilité m'ont envoutées,
Mais aujourd'hui c'est sans toi que je doit affronter,
Le dur combat qu'est la vie.


D.
 
Retour
Haut