• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à mon fils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hiba
  • Date de début Date de début

hiba

Poète libéré
La base pour moi dans la vie ( ce qui est l essentiel ) : c est l amour.
Un mot qui semble très incompris mal jugé, trop souvent.
Pourtant c est la source de tout. Les fondements de l existence même.
C est la seule chose qui nous place, sans aucun doute, a l abri de toutes noirceur qui pourrait tacher nos âmes, afin que notre réelle mission nous soit divulguée dans des moments de grâces que seule notre mémoire en gardera le souvenir impérissable.
L amour c est la seule énergie qui propage la lumière, la force que l on ne pourrait mesurer, celle qui nous révèle la vérité et qui rend possible ce qui semble être impossible.
L'amour c est notre guide, notre nourriture ce qui fait fleurir l espoir lorsque tout semble inespéré.
Alors l amour c est ma plus grande affaire.
Dans l espoir que tu saisira le sens de mes mots. Et peut etre qu ils t aiderons à mieux comprendre tes interrogations effacer tes peines et t accompagner lorsque tu doutes.

Je t aime

La base pour moi dans la vie ( ce qui est l essentiel ) : c est l amour.
Un mot qui semble très incompris mal jugé, trop souvent.
Pourtant c est la source de tout. Les fondements de l existence même.
C est la seule chose qui nous place, sans aucun doute, a l abri de toutes noirceur qui pourrait tacher nos âmes, afin que notre réelle mission nous soit divulguée dans des moments de grâces que seule notre mémoire en gardera le souvenir impérissable.
L amour c est la seule énergie qui propage la lumière, la force que l on ne pourrait mesurer, celle qui nous révèle la vérité et qui rend possible ce qui semble être impossible.
L'amour c est notre guide, notre nourriture ce qui fait fleurir l espoir lorsque tout semble inespéré.
Alors l amour c est ma plus grande affaire.
Dans l espoir que tu saisira le sens de mes mots. Et peut etre qu ils t aiderons à mieux comprendre tes interrogations effacer tes peines et t accompagner lorsque tu doutes.

Je t aime
J'espère que votre fils comprendra la grande valeur de l'amour!

Belle essence que ta prose
que celle de l'Amour à distribuer!
Il est inné en soi
et se travaille selon la réaction
de l'entourage!
Il est difficile à expliquer
mais si facile à donner!
Soyons seulement un "exemple"
il fait parti de l'éducation!

Merci hiba, amicalement, Polymnie2

Il est inné en soi
de l'entourage!
mais si facile à donner!

Merci à vous pol
Il est inné en soi
de l'entourage!
mais si facile à donner!

Merci polymnie 2 pour l attention portée a ma lettre. En effet je m efforce d être un exemple pour lui même si il ne faut oublier que nos enfants sont aussi des exemples pour nous même. Très belle journée

Retour