LounaMatsuko
Poète libéré
Mon ange, mon petit cœur, voilà cinq jours qui ce sont écoulés après ta naissance mais aussi ta mort...le 15/07/14, à 7 mois, ton petit cœur s'est arreté, le liquide amniotique t'a empoisonné, j'ai pu te voir aujourd'hui le 20/07/14 à la salle funéraire dans l'hôpital, tu etait tout petit, mais tellement magnifique, j'ai pu te toucher, caresser ta peau si douce, avec tes petites mains et tes petits bras, j'ai demandé à maman de développer des photos de toi pour t'avoir toujours avec moi, mon cœur a mal, tellement mal, depuis que je t'est vu je n'arrete pas de pleurer... tu me manque tellement si tu savais.. tu ne méritais pas la mort mais tu sais parfois la vie est cruelle.. j'aimerai tellement remonté le temps pour savoir ce qui s'est passé entre mai et juillet lorsque tu a été infecté.. j'aimerai tellement remonté le temps .. De mes nuits je ne dort plus petit ange, je ne dort plus..petit frère dans ton petit cerceuil blanc je mettrais deux de mes peluches, cette lettre, un poèmes et un dessin, j'espere que de là-haut où tu me regarde déjà ils te plairont, j'aimerai encore te voir, pour te retoucher le visage comme j'ai fais aujourd'hui, ton si doux visage est ancré dans ma tête tu me manque tellement j'ai mal je suis perturbé je ne sais pas qui faire je suis tellement destabiliser..petit frère si seulement tu pouvais me revenir, Meme si tu était dans le ventre de maman pendant 7 mois, je suis heureuse d'avoir vécu ces 7 mois avec toi, d'avoir pu poser ma main sur le ventre de maman pour sentir tes mouvements, je suis heureuse que tu a etait là pendant 7 mois de ma vie mon frère.. je pleure chaque jour toutes les larmes de mon corps depuis que tu est parti, ta présence du quotidien me manque même si tu n'était pas encore né, je me tattourai une rose et ton initial en ton hommage Repose en paix Je t'aime... je t'aime même si tu n'étais pas encore né je t'aimais déjà plus que tout.. Sache que tout les jours, même après mes cours je viendrais au cimetière pour te déposer une rose sur ta tombe, je te parlerai de mes journées en attendant mon bus du soir avant de repartir chez moi.. Je t'aime