• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à Mon amour

beautifulgirl2806

Nouveau poète
Avec toi mon amour, j'ai envie de tout partager, je me sens libre et légère comme le vent, je sens une confiance mutuelle. Tu es si important pour moi dans ma vie, de par ton amour et ta patience, tu fais de moi la plus heureuse des femmes. Jamais une personne n'a été aussi importante pour moi, jamais plus je ne connaîtrai une autre personne comme toi car tu es unique donc si precieu pour moi. Tout ce qui m'entoure me parle de toi, partout où je pose mon regard, je ne vois que toi. L'amour à distance est difficile mais combien sont agréables les retrouvailles. Je suis prête à t'attendre le temps qu'il faudra. Ce n'est pas facile tout les jours mais j'ai assez d'amour pour ça. Ce que j'aime le plus dans notre relation c'est l'échange mutuelle de l'amour et du respect. La confiance que l'on se donne tous les deux. Sans arrière pensée et sans douter de l'autre. Quand tu n'es pas avec moi, tu me manques tellement, je n'imagine pas ma vie sans toi. Il y a trois ans et demi tu as comblé ce vide qui était en moi, tu es cette flamme qui réchauffe mon âme, tu es cette lumière qui éclaire mon coeur, tu es la meilleure partie de moi. Dans tes yeux je vois la lumière de ton âme pure, ta beauté intérieure resurgie sur ton extérieur que de beaux trésors se cache dans ton coeur. Je suis heureuse que le destin nous aies réunis car j'en suis certaine, nous sommes fait l'un pour l'autre. Tu es l'homme que j'ai toujours voulu. Tu es parfait et tu me plais ainsi. Il n'y a pas assez de mots dans le monde pour t'exprimer tout ce que je ressens pour toi. Une chose est certaine est que mon amour pour toi est sincère et profond. Je t'aimerai toute ma vie mon amour, nous ferons notre chemin ensemble, côte à côte et main dans la main. Avec le dialogue et la patience nous pourrons nous comprendre et nous compléter et trouver des solutions ensemble. Je sais aussi que quand nous unirons nos vies par les voeux du mariage, ce sera par amour. Je vais te donner mon coeur à part entière. La vie ne sera pas toujours douce, mais notre amour nous aidera à faire face aux situations difficiles en l'affrontant à deux. Je vais prendre soin de toi tout au long de ma vie et je sais que toi aussi tu vas prendre soin de moi. Nous serons là l'un pour l'autre, partageant notre quotidien, nos peines et nos joies, nos victoires et nos échecs. C'est ainsi que je vois la vie avec toi mon amour, je t'aimerai jusqu'à la fin de ma vie et je n'ai pas peur de le dire à voix haute car c'est mon coeur et mon âme qui le disent. C'est ce que je ressent au plus profond de moi. Je t'aime mon amour.

Jolie lettre difficile à finir je l'avoue...avec des strophes je suis sur que cela serait encore mieux
Mes amitiés!

Retour