• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à ma moitier ..

XUnxangexdansxlexcielX

Nouveau poète
Bon je fais souvent des choses sans importances & celle ci en & la preuve .. Je veux que tu sache que depuis le 14septembre2Oll je vois que toi, Ne me demande pas pourquoi, moi même je ne le sais pas .. En bientôt l6ans d'éxistence, tu as été mon plus gros coup de coeur, J'ai fais des choses pour toi que je n'aurai fais pour personne d'autre, Parceque simplement tu compte bien plus que les autres .. T'as sus me pousser vers le haut & grâce à toi je me suis surpasser .. T'as toujours été là dans les pires moments & je t'en remercirai jamais assez.. J'ai fais de mon mieu pour te rendre heureux, j'ai donner corps & ame rien que pour voir un seul de tes sourirs .. C'est vrai que j'ai besoin de toi, autant qu'un coeur à besoin de battre .. Des textes je t'en & écris plus d'un, mais je veux que celui-là fasse la différence je veux qu'après sa tu te rende conte de l'importance .. Au jour d'aujourdh'ui on peut pas dire que sa soit bien la joix entre nous; & dieu c'est que j'en sors très mal .. T'as déconné & j'ai agi sans réfléchir, sans pensé à l'avenir .. L'amour rattrape toujours la haine, maintenant je le ressens dans mes peine .. Je sais que si sa serai un autre, j'en serai ressorti indifférente, mais justement tu fais toute la différence .. & pourtant si un jour on m'aurai dis de décrire l'homme de ma vie, il t'aurai pas ressemblé .. Mais c'est pourtant pour toi que mon coeur à craquer .. Une semaine aujourd'hui que nous deux c'est fini, je t'avous que je fais même plus la différence entre le jour & la nuit, les heures défillent & se ressemble .. J'assume mes choix & je reconnais mes erreurs mais avec du recul, oui j'avais tord... J'voulais pas vivre sans toi & aujourd'hui t'es plus avec moi ; Je fais quoi moi, apare survivre.. La seule chose dont je peux te faire la promesse c'est que ; je suis loin d'être parfaite mais tu ne retrouvera jamais quelqu'un qui t'aimera autant que moi ; Mes sentiments sont tellement fort crois moi .. C'est sur ces quelque mots que je vais te dire le dernier ; Peut - importe ce que demain nous résèrve, tu sera présent en moi à jamais, je sais que sans toi tous deviendra compliqué & que mon demain & incertain puisque on ne peut pas vivre sans sa moitier & qu'aujourd'hui on & plus lié .. <3

C'est mignon ! Bah moi c'est un vieux texte sa fait bien longtemps que je ne suis plus avec le garçon en question.. ^^

Retour