• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lettre à ma maladie!!!

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
Sache que tu ne seras jamais mon amie
Même si tu fais partie
Intégrante de ma vie
J'aimerai que de temps en temps tu m'oublies
Tu partages mon quotidien
Du soir au matin
Tu "bouffes" mon intestin
Mais je dois faire avec c'est mon destin
Tu ne me laisses jamais beaucoup de répis
Pour manger , je dois faire le tri
Le moindre écart et c'est parti
Pour d'atroces douleurs à ne plus en dormir la nuit
J'espère qu'un jour
On trouvera un traitement moins lourd
Pour qu'à mon tour
Je t'oublie pour toujours

PS Ma maladie c'est la maladie de crohn que j'ai depuis l'âge de 4ans

Courage la belle, j'ai eu à voir les dégats de cette douloureuse maladie, prends soin de toi. Un combat de tous les instants.

Amitiés Bises.

courage a toi pour ce douloureux combat ....merci des coms bisous^^:=))

oui courage pour tous ceux qui souffrent dans la maladie et leurs entourages. Un peu de souffle sur l'espoir de guérir. Amitiés

Quelle terrible maladie dont tu as "hérité" si petite ! Il faut constamment faire attention à ce que l'on mange, ce qui empêche de vivre comme les autres.
J'espère pour toi qu'ils vont effectivement trouver un traitement efficace...
Bon courage, bises, Maryse.

c'est touchant je te souhaite au fond de mon coeur un rétablissement tu dois faire un régime et prends soin de toi , tu dois boire beaucoup d'eau 2litres par jour
bon courage
amitié

Je te souhaite une séparation définitive avec cette gourmande maladie qui te suit partout. Tu es belle et tu mérites le bonheur. Garde espoir.

bonsoir karine
je viens a toi patr le biais de crea je veux etre pres de toi comme tu l'as ete il n'y a pas si lgt desolee de ne pas avoir ete a la hauteur...je t'envoie mille bisous guerisseurs .samantha

Que dieu et tes amis soient près de toi.Je te souhaite de guerrir pour retrouver une vie normale.
Amitié.Bisou.Fanfan+1v

Retour