F Fidji17 Maître Poète 2 Juin 2020 #1 Désarme la mort Tu reviens vivant Humour d ' amour Geste d ' élégance . Baisser de rideau Gifle de caressses Sketches de spectacles En mégot de chagrin. Un magot d ' humour Mémoire d ' incorrigible .
Désarme la mort Tu reviens vivant Humour d ' amour Geste d ' élégance . Baisser de rideau Gifle de caressses Sketches de spectacles En mégot de chagrin. Un magot d ' humour Mémoire d ' incorrigible .
LUZE Animatrice 2 Juin 2020 #2 à ne prende que les rimzq ça colle bien avec Bedos mais ce n'est pas du tout une lettre !
F Fidji17 Maître Poète 2 Juin 2020 #3 LUZE a dit: à ne prende que les rimzq ça colle bien avec Bedos mais ce n'est pas du tout une lettre ! Cliquez pour agrandir... Pas du tout une lettre Pas son style d ' écrit Une missive d ' actualités Avec une brassée de Journaux sous le bras.
LUZE a dit: à ne prende que les rimzq ça colle bien avec Bedos mais ce n'est pas du tout une lettre ! Cliquez pour agrandir... Pas du tout une lettre Pas son style d ' écrit Une missive d ' actualités Avec une brassée de Journaux sous le bras.