• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Eté Amer ...

Lesmotsdelle

Nouveau poète
Petite rose si fragile
Dans ce lit blanc
Ton corps immobile
La souffrance de maman
L ete amer se souvient
Ton souffle court qui appelle
Etre avec toi tenir ta main
Mon petit ange deploie tes ailes
Tu es partie tot ce matin
Quittant ce monde sans retour
L ete amer brise ton destin
Maman tu manqueras toujours
Et dans mon coeur tout en nuage
Ton doux soleil s en est alle
Si dur de tourner la page
De toute une vie a tes cotes
L ete amer me souviendra
Qu a l aube d un 14 juillet
A la douleur de mes larmes
J etais penchee a ton chevet
Maman ton depart me desarme ..

Ma maman est decedee le 14 juillet dernier des suites d un cancer foudroyant ...

...Toute ma vie tu resteras dans mon coeur ...maman je t aime ...

c est tres dure, je vous dit juste que tout les mots ne remplaseront pas l absence, mais comme vous le dite elle vie dans votre coeur ou la douleur demeure! je ne sais que vous dire si ce n est que : continuer a vivre pour sa memoire et elle seras a vos coter par le coeur, c est votre ange !!!

Vous la faites revivre chaque jour en pensant à elle.....Mon soutien ....

Un poème touchant par lequel tu rends un bien bel hommage à ta maman... Bon courage dans cette douloureuse épreuve...

c'est difficile quelles déchirures et quelle peine courage a toi ton hommage est sensible et plein d'émotions merci des coms sympas^^

Ton poème est déchirant comme l'est la perte d'un être si proche. Pour toi c'est encore récent, mais ta peine va s'atténuer de plus en plus et dit toi que ta maman ne veux pas te voir pleurer, car elle est heureuse crois moi.Biz

c'est vraiment tres beau avec toute cette melancolie cette tristesse et cette sincérité
courage ! dis toi qu'elle continue a vivre dans ta mémoire ! tant que tu te souviendras d'elle... ;)

Je vous remercie beaucoup de tous vos commentaires qui me donnent chaud au coeur ....ma maman me laissant un vide immense ...merci à tous ...gros bisous.
Patricia.

Mots touchants.
La plume sait des douleurs offrir le repos des tristesse....
Que ce temps difficile passe....laissant dans ton coeur l'unique sourire de votre maman...

Bien à toi....

ton poème est très touchant !
Je compatis car une maman on en a qu'une !
Mais c'est vrai ce que dit Mysterre ta maman te ressens malgré qu'elle est parti dans d'autres sphères, cela l'attire vers toi de te voir souffrir et cela ne lui fait pas forcément du bien, car elle ne se trouve plus forcément bien dans cette dimension !
Bien sûr je te comprends !
Courage ma douce, cela te fais du bien d'en parler, je te fais des bisous de réconfort.
Patou

Magnifique émouvant, et remplie d'amour!
Mes condoléance! Ton poème ma fait rappeler que nous avons k'une maman et qu'un jour elle nous quittera! mais malgré que ta mère soient parti elle continue de vivre en toi

Un grand MERCI à tous et à toutes pour vos messages posés ...cela me fait beaucoup de bien de vous lire ....et c'est très gentil, je suis touchée ....
bisous
amicalement
Patricia

ça fait un an que tu as écrit ce poème , ta douleur je la ressens comme si cela datait d'hier , j'espère qu'elle s'est apaisée et que tu t'es rendue à l'évidence ...dur de perdre un proche surtout une maman ... bise amicale

Retour