• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'esprit de Créa poèmes a disparu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kinkin
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas tout compris. Cela ne fait que 1 an, que je suis sur Créa !

Aurons nous la possibilité de sauver le site en rachetant le nom de domaine auprès de l'hébergeur ?
Je veux bien participer à cela :)
on en est pas là, rien ne dit que Hugues ne continuera pas à payer l'hébergement ce n'est pas parce qu'il a liquidé sa société qu'il va laisser créa, c'est lui qui l'a créé

Je trouve que Zuc est plus dans le rôle de modérateur son discours est clair, il est posé peut être dauphinois mais en aucun une tête de noix merci pour tes pertinentes explications amicalement Kinkin

Je n'ai pas tout compris. Cela ne fait que 1 an, que je suis sur Créa !

Aurons nous la possibilité de sauver le site en rachetant le nom de domaine auprès de l'hébergeur ?
Je veux bien participer à cela :)

Moi aussi, je suis partante si il y a une action commune du type sortir son portefeuille !

Je trouve que Zuc est plus dans le rôle de modérateur son discours est clair, il est posé peut être dauphinois mais en aucun une tête de noix merci pour tes pertinentes explications amicalement Kinkin
tu sais on fait notre travail de notre mieux avec nos personnalités différentes, si je suis plus dans la pondération, il faut aussi parfois agir d'instinct et Matth' est plus réactif ce qui peut parfois entraîner une incompréhension dans les mots ou dans le ton utilisés, il peut arriver une erreur de jugement de notre part mais nous intervenons toujours dans l'intérêt de la bonne marche de créa,

Retour